Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Feb

Monday Night RAW : Une ère de transition ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Monday Night RAW : Une ère de transition ?

Personne ne peut nier que depuis le draft en juillet dernier, Monday Night RAW a perdu énormément de sa splendeur et semble faire jeu égal avec Smackdown Live aux niveaux des ratings. Mais est ce que RAW est prédestiné à rester à ce niveau ?

 

Pourquoi les épisodes de Monday Night RAW sont si peu intéressants ? CAQ.fr a tenté d'y répondre dans leur chronique "Preuve par 3" et il faut avouer que celui qui a écrit l'article est tombé dans le mille. Le manque de star power malgré les énormes potentiels et de risques dans le booking, si on oublie celui de Braun strowman qui est proche de la perfection, sont deux des gros problèmes de Monday Night RAW. 

Mais je tiens à rajouter un petit détail. Monday Night RAW n'a jamais aussi bien marché que lorsque une faction heel dominait le roster rouge. Evolution, The Legacy, The Nexus, The New Nexus, The Wyatt Family, The Shield, The Authority... La liste est longue depuis plus d'une décennie.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter au vue des rumeurs. Effectivement, ce week end une news est sortie sur une nouvelle faction heel qui se formerait à RAW après Wrestlemania 33, avec Triple H, himself, à sa tête. Les noms de Kevin Owens et de samoa Joe ont été cités pour former cette faction. Un heel turn majeur a aussi été évoqué.

 

Est ce que cette faction sera le facteur d'une montée de niveau de la qualité à RAW ? Je pense que oui et cela pour une raison. Tout ce que touche Triple H se transforme en or donc le voir former une faction heel est, sans doute, une très bonne chose pour le roster rouge. De plus, au vu des noms cités, cette faction ne comporte que des lutteurs ayant trouvé le succès à la NXT qui est dirigé, en interne, par The Game. La seule ombre au tableau serait de voir une nouvelle surexposition de Roman Reigns en tant que top face car le public espère un heel du samoan depuis des mois.

Commenter cet article

À propos