Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Feb

Luke Harper : Top babyface après Wrestlemania 33 ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Luke Harper : Top babyface après Wrestlemania 33 ?

A la WWE, Luke Harper est connu pour être le bras droit de Bray Wyatt depuis de nombreuses années. Nous ne connaissons peu du potentiel du Swamp Monster en solo , à part un court run fin 2014 avec notamment un bref règne en tant que champion Intercontinental.

 

Obtenir une réaction appropriée à son statut (soutien pour un face et bronca pour un heel) à la WWE n'est plus chose aisée pour grands nombres de superstars à l'heure actuelle. Roman Reigns est le babyface le plus détesté de l'histoire, AJ Styles voit son nom scander par l'univers de la WWE à la moindre occasion et lorsque Dolph Ziggler assène un coup de chaise à Apollo Crews, la foule hurle "One More Time" sans pourtant être fan des Daft Punk. Seul Sami Zayn (underdog face) et Alexa Bliss (heel égocentrique) semblent être des exceptions. Donc voir Luke Harper effectuer un face turn et être acclamer par la suite peut être une source de satisfaction pour les officiels.

Et lorsque l'on se penche sur le roster de Smackdown Live, une chose devient vite assez effrayante. Le roster manque de babyface, enfin de babyface ayant un momentum assez important. Nous avons John Cena (part timer) et Dean Ambrose en top babyface et puis, c'est le drame. Dolph Ziggler a fait un heel turn quant aux Kalisto, Mojo Rawley ou autres Apollo Crews ne semblent pas taillés, à l'heure actuelle, pour devenir un top babyface. Luke Harper a une carte à jouer. Et cela commence dès dimanche à Elimination Chamber, face à Randy Orton. 

 

Personnellement, je suis un grand fan de Luke Harper, même si je n'en parle pas. Pour l'avoir suivi brièvement sur le circuit indépendant, je peux assurer qu'il possède un énorme potentiel. Quitte à le voir en top babyface dans les prochains mois ? Oui. Tout semble être fait pour que Luke Harper soit parfaitement construit comme tel. Un face turn face à son mentor, un match contre Randy Orton, plus tellement adulé par l'univers de la WWE qui ne comprend toujours pas pourquoi il a gagné le Royal Rumble... La seul ombre au tableau est Erick Rowan. On ne sait rien de sa convalescence, ni des futurs plans que la WWE lui réserve. En tout cas, l'associer à nouveau à Luke Harper, pour moi, serait une mauvaise idée.

Commenter cet article

À propos