Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Feb

Kelly Kelly est de retour !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Kelly Kelly est de retour !

Elle a quitté la compagnie en 2012 après une blessure à la nuque. Mariée à un ancien joueur de NHL, Barbara Blank, que l'on connaît sous le nom de Kelly Kelly aurait signé un nouveau contrat avec la WWE et rejoindrait le Performance Center à la fin du mois.

 

Barbie Blank était dans les backstages de RAW lundi. Elle est venue car le couple possède une maison pas loin de Las Vegas. Lors d'une interview dans les backstages, l'ancienne championne des Divas a avoué être intéressée par un autre run à la WWE. Hier, beaucoup de sites ont affirmé que Kelly Kelly avait signé un contrat de plusieurs années avec la WWE et qu'elle rejoindrait le Performance Center prochainement. Elle est même annoncée pour le Wrestlemania Axxess à Orlando.

Un retour oui, mais dans quel but ? Selon Sportskeeda, la WAGS serait de retour pour prendre le rôle d'Emmalina. Cette gimmick de "fantasme" devait ressembler à celle de Sable ou The Kat mais elle ne collait pas vraiment avec Emma. C'est la raison pour laquelle l'idée a été oubliée par les officiels avec l'australienne. Et cette gimmick peut coller avec Kelly Kelly qui, si vous vous souvenez bien, est arrivée à la ECW en 2006 en tant que petite amie de Mike Knox dans des segments de strip tease, appelés Extreme Exposure. N'attendez pas un retour de la lutteuse blonde avavnt cet été. Le niveau des femmes ayant considérablement augmenté, son passage au Performance Center a pour but de lui construire un niveau in-ring solide.

 

Personnellement, je ne vais pas juger maintenant comme j'ai pu le voir sur Twitter hier. J'attends de voir ce que cela peut donner. Est ce qu'en rappelant Kelly Kelly, la WWE fait un pas en arrière au niveau du développement de ses lutteuses ? Si c'était le cas, pourquoi avoir fait revenir Mickie James ? Et pour tout ceux qui parle de nouvelle génération, Barbara Blank a eu 30 ans cette année, comme Becky Lynch ou comme va avoir Naomi et Carmella. Si on continue dans ce sens, Charlotte va avoir 31 ans cette année et Summer Rae va en avoir 34 donc...

Commenter cet article

À propos