Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Feb

John Cena : Un seizième règne complètement inutile ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

John Cena : Un seizième règne complètement inutile ?

Au Royal Rumble, The Champ a égalé le record du nombre de titres du Nature Boy en battant AJ Styles, pour perdre son titre deux semaines plus tard lors de Elimination Chamber. Une question se pose : A quoi cela a t-il servi ?

 

Soyons clairs dès le début. Les officiels n'avaient aucun plan à long terme de prévu pour John Cena et cela pour une raison. La superstar va de nouveau s'absenter après Wrestlemania pour tourner un nouveau film. Et si il fallait parler à court terme, il n'y avait pas de plan pour John Cena en tant que champion. Je rappelle juste que, selon les rumeurs, John Cena doit, avec Nikki Bella, affronter The Miz et Maryse à Wrestlemania. 

A quoi a donc servi ce règne de deux  semaines ? Il a juste servi à égaler le record de Ric Flair, à officialiser le statut de part timer de John Cena et tout simplement parce que c'est John Cena. Nous savons tous que Vince McMahon possède un cercle fermé de superstars préférées qui, osons le dire, n'est pas forcément celui de l'univers de la WWE. On peut aussi le voir comme une façon de mettre over Bray Wyatt. Peu importe la superstar, il est évident que prendre le titre à John Cena est une chose plus gratifiante que de le prendre à toute autre superstar du roster de Smackdown Live.

 

Personnellement, je vois pas pourquoi certains font autant les étonnés. C'était ultra prévisible. Bien sûr que, vu la place de John Cena dans la fédération, ce dernier aurait mérité un plus grand moment pour égaler Ric Flair. Et en même temps, si battre AJ Styles devant 60.000 personnes après avoir encaisser deux défaites face au Phenomenal One n'était pas un grand moment, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Commenter cet article

À propos