Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Feb

John Cena aura le droit à son rematch !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

John Cena aura le droit à son rematch !

Ce dimanche, John Cena a perdu son titre de la WWE au profit de Bray Wyatt, qui a le main event de Wrestlemania 33 en ligne de mire. Mais comme tout champion déchu qui se respecte, le 16 fois champion du monde a le droit à un match revanche.

 

Et ce match revanche, c'est pour ce soir lors de Smackdown Live. Et comme la WWE fait les choses bien, elle a annoncé, sur Twitter, que le match opposant Bray Wyatt à John Cena pour le titre de la WWE tiendra la place de main event ce soir. L'univers américain de la WWE va passer une bonne soirée de Saint Valentin, je vous le dis.

Revenons juste au match. L'idée est double : Lancer réellement le Road To Wrestlemania pour le champion WWE et écarter John Cena du titre. Ce qui va être intéressant, c'est de voir si The Eater of Worlds va réussir à gagner ce match de façon classique. Nous ne sommes pas à l'abri de voir Randy Orton intervenir pour envoyer un avertissement à son allié en vue de Wrestlemania. Des rumeurs voient aussi The Miz affronter John Cena à Orlando. Sachant que ce dernier à éliminer The Moneymaker ce week end, cette option est aussi à prévoir.

 

Comme je le laisse entendre, je ne vois absolument pas John Cena gagner, et je crois que personne le voit non plus. Pour en revenir, au final, même si j'aimzrais une victoire clean de Wyatt pour le mettre over dès maintenant, une intervention du Miz me paraît être la solution la plus logique.

Commenter cet article

À propos