Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Feb

Finn Balor : De retour dans le RAW post-Fastlane ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Finn Balor : De retour dans le RAW post-Fastlane ?

L'irlandais est écarté des rings depuis le lendemain de Summerslam en raison d'ne blessure à l'épaule. Mais une apparition lors des derniers tapings NXT semble annoncer un retour proche pour la Demon King.

 

Lorsque l'univers de la WWE a vu Finn Balor revenir à la NXT lors des derniers tapings, il s'est demandé ce que venait faire l'ancien champion Universal. Certains ont même eu peur que l'ancien champion NXT revienne dans le show de développement à plein temps. Si vous êtes dans ce cas, rassurez vous, ce n'était juste qu'une simple apparition. Interrogé ce jeudi sur le sujet, Dave Meltzer annonce même que le retour de Finn Balor se fera pendant la nuit suivant Fastlane.

Que faire de Balor pour Wrestlemania 33 ? La question se pose si il revient réellement après Fastlane. Et si on s'en tient aux rumeurs, il ne resterait que deux adversaires potentiels crédibles pour l'ancien leader du Bullet Club : Braun Strowman et Samoa Joe. Une autre possibilité s'offre à la WWE si jamais, Kevin Owens s'impose à Fastlane. Finn Balor pourrait contester le champion puisqu'il n'a pas pu défendre son titre. On pourrait même voir Chris Jericho être incorporer dans cette rivalité au vu des derniers événements à Monday Nighr RAW.

 

Personnellement, j'attends son retour avec impatience. De plus, le RAW post Fastlane se déroulera à Chicago. Il y a donc moyen que l'irlandais revienne avec une pop monumentale. Pour ce qui est de Wrestlemania, j'attends de voir ce qui va se passer pour donner un avis concret.

Commenter cet article

À propos