Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Feb

Festival Of Friendship : meilleur segment de l'histoire de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Festival Of Friendship : meilleur segment de l'histoire de la WWE ?

Hier soir, lors de Monday Night RAW, Chris Jericho et Kevin Owens nous ont offert un segment d'anthologie avec leur Festival Of Friendship. Malheureusement pour The Ayatollah of Rock'nRollah, tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu.

 

Cela fait des mois que Kevin Owens et Chris Jericho sont inséparables. Ce dernier a même protégé le québécois face à Seth Rollins, Sami Zayn ou encore Roman Reigns. Malheureusement pour le recordman du nombre de règnes entant que champion Intercontinental, son soi disant meilleur ami s'est retourné contre lui après lui avoir offert la liste de Kevin Owens.

Pour beaucoup de personnes sur Twitter, le Festival Of Friendship est le meilleur segment de l'histoire de la WWE. Tout était parfait. L'arrivée en fanfare de Chris Jericho, son speech, le cadeau de Kevin Owens avant la trahison. Tout était booké à la perfection durant ce segment, et c'est rare de la part des officiels de RAW de sortir quelque chose d'aussi bonne qualité duarnt un show télévisé. Mais il semble qu'il y a débat ? Et ce vraiment le meilleur segment de l'histoire de la WWE, surpassant le Pipebomb de CM Punk ou le "This is your life" de Mick Foey ?

 

Personnellement, je ne pense pas que ce soit le meilleur segment qui, pour moi, reste le pipebomb de CM Punk. Ce qui en donne l'impression est l'attente de l'univers de la WWE. On savait tous qu'un jour ou l'autre, Kevin Owens allait trahir son meilleur ami. Et cette trahison a été amorcée la semaine dernière avec l'annonce du match de Owens à Fastlane. Tout part de là et ça laisse entrevoir une issue à ce match. Les rumeurs voient Goldberg battre le canadien en moins d'une minute pour ne pas égratigner l'image de Lesnar en cas de défaite de Goldberg. Mais si Jericho intervient pendant ce match, on pourrait voir Goldberg gagner par disqualification, laissant l'image de Brock Lesnar intacte, tout en ne voyant pas les part timer se disputer le Universal Championship.

Commenter cet article

À propos