Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Feb

Fastlane : Un PPV à mauvaise réputation ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Fastlane : Un PPV à mauvaise réputation ?

Dimanche soir, Monday Night RAW présentera son premier PPV exclusif : Fastlane. Ancré en plein milieu du Road To Wrestlemania, l'édition de cette année est il victime du flop des années précédentes ?

 

On ne peut le nier. Les deux premières éditions de Fastlane, qui ont remplacé le Pay Per View Elimination Chamber, n'ont pas donné un rendez vous phénoménal. Fastlane 2015 n'est pas si mauvais dans le fond mais souffre terriblement de la surexposition de Roman Reigns. Quand à celui de l'année dernière, on peut facilement dire que cela a été le plus mauvais PPV en 2016, résultat d'un travail baclé. 

Malheureusement, cette année, cela ne semble pas être guère mieux. Et une des raisons principales est le booking qu'entoure les titres majeurs. Le WWE Universal Championship se verra certainement être attribué à un part timer qui ne va avoir qu'un mois de règne, aux dépens de Kevin Owens qui a un potentiel fou. En parlant de hot potatoe, le titre féminin risque d'en être à nouveau victime pour préserver la streak de Charlotte. Et si de bons matchs sont présents sur la carte (Samoa Joe vs. Sami Zayn, Neville vs. Jack Gallagher), les officiels ont privilégié mettre en avant des rivalités complètement baclées comme celle entre Roman Reigns et Braun Strowman ou encore celle de Nia Jax et Sasha Banks.

 

Tout le monde sait qu'il ne faut pas attendre grand chose d'un PPV de transition comme Fastlane, qui se trouve entre deux PPV du Big Four, mais il serait agréable que les officiels fassent un minimum d'efforts pour ouvrir la route à un Wrestlemania 33, qui risque n'être pas un des meilleurs que l'on ait vu.

Commenter cet article

À propos