Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Feb

Emmalina : le flop est-il inévitable ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

 Emmalina : le flop est-il inévitable ?

Quatre mois de vignettes annonçant son retour. Quatre mois de photos Instagram en bikini chaque mardi matin. Quatre mois que ses fans s'impatientent chaque lundi soir. C'est bon, il semble que Emma soit enfin disposée à faire son grand retour sur les rings de la WWE et cela se passera lundi soir, lors de Monday Night RAW qui se déroulera à Las Vegas.

 

Et la belle australienne va enfin remontrer son joli minois à l'univers de la WWE. Enfin si elle fait vraiment son retour car nous avons déjà vu la WWE annonçait son retour mi-décembre pour rien. Pour rappeler les faits encore une fois cette semaine, Emma s'est durement blessée lors d'un live event en mai, l'obligeant à être opérer. S'en est suivi une convalescence assez périlleuse pour retrouver le chemin des rings. Depuis le 3 octobre 2016, la WWE nous impose des vignettes annonçant la métamorphose d'Emma. Nous sommes le 8 février 2017 et nous attendons toujours la fin de cette métamorphose. Mais cette attente risque t-il d'avoir cataloguer Emmalina dans la catégorie flop de l'année ?

Malheureusement, oui et cela pour trois raisons assez simples. Premièrement, nous avons vu que si la WWE te colle des vignettes pour donner un peu de hype à ton retour, c'est que ça démarre mal. Pour preuve, grâce à Bob Backlund, Darren Young a appris la bonne manière de se faire botter le cul à Main Event. Les Shining Stars ne donnent toujours pas envie d'aller à Porto Rico et Curt Hawkins, je préfère pas en parler. Certains me diront "Et SAnitY alors ?", je leur répondrai que cette faction est une idée de Triple H et non, de Vince McMahon. La deuxième raison est la nouvelle gimmick d'Emma. C'est totalement flou. Va t-elle être une face ou une heel ? Personne ne sait même si Emma semble plus à l'aise en heel. Quant au concept de la gimmick, j'avoue que je ne comprends rien, un peu comme celle de Curt Hawkins pour en revenir à lui. Et la dernière raison, c'est l'attente des fans. Soucieux de connaître l'avis de mes followers, je les ai sondé sur ce retour. Et c'est pas brillant du tout. Moins d'un quart des votants croient au retour la semaine prochaine. Un tiers n'y croient pas et quasiment la moitié n'en a rien à secouer des jolis yeux bleus de Tenille Dashwood. Et l'histoire nous a montré que si l'univers n'offre aucune réaction à un produit WWE, celui ci est très vite jeté aux oubliettes. Donc le flop est plus que probable mais la WWE peut elle empêcher ça ?

 

Personnellement, je pense qu'il y a un moyen. Et pour ça un peu de fantasy booking. Lundi, nous aurons un match de championnat pour la titre féminin de RAW, opposant Bayley à Charlotte. Nous savons que Sasha Banks est proche du heel turn, pourquoi ne pas le voir la semaine prochaine ? On verrait The Boss s'attaquait à la Hugster et s'allier à Charlotte, reformant les BFF de la NXT. Et qui pour sauver Bayley ? Bah Emma qui ferait son retour sous un momentum totalement dingue.

Commenter cet article

À propos