Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Feb

Ember Moon : La challenger la plus crédible au NXT Women's Championship ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Ember Moon : La challenger la plus crédible au NXT Women's Championship ?

Ce week end, Asuka a une nouvelle fois réussi à défendre son titre dans un Fatal-4-Way match face à Billie Kay, Peyton Royce et Nikki Cross à NXT TakeOver : San Antonio. Si la japonaise écrase encore la concurrence, une nouvelle menace semble se profiler.

 

Et cette menace s'appelle Ember Moon. Cette dernière a affirmé ses objectifs de titre la semaine dernière. Grâce à sa victoire lors du pré-show face à Aliyah, l'ancienne lutteuse de la SHIMMER semble être en bonne disposition pour devenir la challenger d'Asuka, qui a été sévèrement secoué par les semaines précédants le dernier TakOver.

Ce qui est intéressant avec un match entre Ember Moon et Asuka, c'est leur série d'invincibilité. Les deux lutteuses sont actuellement invaincues à la NXT et compte bien le rester. Cette rivalité est nécessaire pour la division féminine de la NXT, et cela même si, dans les tapings de hier, Nikki Cross et Peyton Royce ont tourné une nouvelle fois autour du titrede la japonaise.Si la rivalité est inévitable, quand pourrait-elle donc se passer ?

 

Pour moi, il faut attendre cet été et voir l'épilogue de cette rivalité arriver cet automne. Et cela pour une seule raison : la division féminine de la NXT est encore trop fragile pour se voir enlever Asuka. De plus, le tournoi féminin, qui se déroule cet été si tout va bien, apportera de nouvelles têtes à la division. Et vu les noms qui circulent pour ce tournoi, croyez moi que la division féminine a de quoi être renforcer.

Commenter cet article

À propos