Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Feb

Elimination Chamber : AJ Styles champion à nouveau ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Elimination Chamber : AJ Styles champion à nouveau ?

La venue d'AJ Styles à la WWE est la meilleure chose qui soit arrivé en 2016. Et cela a été gratifié d'un règne de champion WWE pour The Phenomenal One. Un règne qui s'est finit au Royal Rumble face à John Cena, devant plus de 50.000 personnes.

 

La victoire de John Cena était prévisible. Tout comme la probable défaite de The Champ à Elimination Chamber où il fera face à AJ Styles, Bray Wyatt, Dean Ambrose, The Miz et Baron Corbin dans Elimination Chamber match. Le vainqueur se verra défier par Randy Orton, gagnant du Rumble match, dans le main event de Wrestlemania 33.

Mais si John Cena n'affronte pas The Viper dans un match que l'univers WWE a déjà vu une multitude de fois, qui pour aller dans le main event. Une grande majorité de sites voient Bray Wyatt remporter le main event de Elimination Chamber pour aller affronter son nouveau bras droit à Wrestlemania 33. Mais est ce que ce match mérite la place du main event lors du show de l'année ? Bleacher Report ne pense pas et voit AJ Styles vainqueur . Il est vrai que l'ancien leader du Bullet Club domine le roster de Smackdown Live mais les rumeurs le voient affronter Shane McMahon à Orlando. Qui croire ?

 

Personnellement, je suis de l'avis de Bleacher Report. Un AJ Styles vs. Randy Orton est plus logique pour le main event de Wrestlemania. Et cela pour trois raisons. La première, c'est que depuis quelques mois, on nous vend une possible rivalité entre les deux lutteurs, pourquoi ne pas la voir pour le Road To Wrestlemania ? Si je me trompe pas, ce serait même un dream match. La deuxième, c'est que Randy Orton n'est bon que quand il se fait botter le cul par des main eventers plus talentueux que lui (Triple H à Wrestlemania 25, John Cena...). Oui, si AJ Styles remporte le titre à Elimination Chamber, je le vois mal le perdre à Wrestlemania. La troisième, c'est Bray Wyatt. Je viens de dire que Randy Orton n'est bon que face à des main evnters plus talentueux que lui. Si The Eater Of World est largement plus talentueux que The Apex Predator, il ne bénéficie pas encore de l'étiquette de main eventer à la WWE. Et puis au vu du booking du Royal Rumble, je pense que Bray Wyatt affrontera Luke Harper à Wrestlemania 33.

Commenter cet article

À propos