Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Feb

Elimination Chamber 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Elimination Chamber 2017 !

Kickoff match

Mojo Rawley bat Curt Hawkins

Je suis obligé de faire un commentaire sur ce match ? 

Note du match : 5/20

 

Match simple

Becky Lynch bat Mickie James

En 2017, la WWE sait ouvrir un PPV comme il faut. Un bon match entre deux bonnes lutteuses. Le résultat me surprend un peu. our moi, la fin annonce un nouveau match entre les deux.

Note du match :13/20

 

Handicap match

Apollo Crews & Kalisto battent Dolph Ziggler

Un match plutôt sympa qui annonce une feud plus longue entre Apollo Crews et Dolph Ziggler. Est ce nécessaire ? Je ne sais pas lorsque je vois la foule scander "One More Time" quand Ziggler assène un coup de chaise à Apollo Crews

Note du match : 12/20

 

Tag Team Championship Turmoil match

American Alpha remporte le match

Ce match n'a pas été un si gros bordel que ça. Chaque équipe a eu un spot plutôt sympa. Je pense qu'en regardant le match, on imagine que les Usos sont les prochains challengers au titre. J'ai bien aimé voir The Ascension arriver en dernier parce que ça nous a évité de voir toujours les mêmes équipes à la fin.

Note du match : 12/20

 

Match simple

Count out entre Natalya et Nikki Bella

Belle performance de Natalya qui, pour moi, porte le match du début à la fin. Sinon, c'est fade. Ce match aurait pu se trouver en kickoff vu que l'on a eu un segment backstage après entre les deux. Cela nous aurait évité le sketch entre les deux bouffons, c'était déjà ça.

Note du match : 11/20

 

Match simple

Randy Orton bat Luke Harper

Très bon match entre les deux. Orton peine à faire du bon Orton alors que Luke Harper nous sort une prestation monstrueuse. J'suis pas trop fan du final mais en même temps, ça décrédibilise pas la place de The Viper dans le main event de Wrestlemania. 

Note du match :14/20

 

Women's Championship match

Naomi bat Alexa Bliss

Un bon match entre les deux. Quelques bons spots malgré un catch ultra scolaire de la part des deux lutteuses. Il est réellement dommageable que le match se termine sur un des nombreux botchs de Naomi.

Note du match : 12/20

 

WWE Championship Elimination Chamber match

Bray Wyatt bat AJ Styles, John Cena, The Miz, Dean Ambrose et Baron Corbin

Que dire de ce match ? Excellent. Le booking a été bon. On peut entrevoir une rivalité entre Baron Corbinet Dean Ambrose ainqi qu'entre John Cena et The Miz. Ce dernier est encore magique dans le match. Voir Bray Wyatt éliminer les deux têtes d'affiche du match le propulse en vue du main event de Wrestlemania.

Note du match : 15/20

 

Dans l'ensemble, c'est un show assez convenable pour lancer le Road To Wrestlemania du brand bleu. On reste dans un bon booking, spécifique à Smackdown Live pendant que certaines rivalités commencent à voir le jour.

Note du show : 11,75/20

Commenter cet article

À propos