Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Feb

#DIY : Prêts pour le roster principal ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

#DIY : Prêts pour le roster principal ?

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa (#DIY) forment l'équipe qui a fait le plus sensation à la WWE ces derniers mois, notamment avec la match de l'année, en remportant les titres Tag Team de la NXT face à The Revival à NXT TakeOver : Toronto. Malheureusement pour le duo, ils ont perdu les titres, fin janvier, face aux Authors Of Pain.

 

Et ne tournons pas autour du pot. Lorsqu'un talent ou une équipe perd son titre de champions à la NXT, ça sent l'appel dans le main roster à plein nez (à moins d'une bonne raison comme pour The Revival qui aurait du rentrer en rivalité avec TM-61 avant la blessure de Shane Thorne),  Mais avant son possible appel dans un des deux brands, il est fort probable que #DIY ait son rematch face à Authors Of Pain lors du prochain NXT TakeOver.

Que ça soit lors du Cruiserweight Classic dans un match les opposant, dans leur rivalité face à The Revival ou face aux Authors Of Pain, personne ne peut nier que Johnny "Wrestling" Gargano et le Psycho Killer, Tommaso Ciampa sont des talents à fort potentiel qui peuvent s'adapter à n'importe quel style de catch face à n'importe qui. Pour le coté divertissant, il suffit de regarder les "vignettes" incluant Bobby Roode. Mais dans une division tag team NXT complètement dans le flou, serait-il judicieux de lancer le duo, bien ancré dans la division de développement, dans le main roster ? Tout en sachant que des anciennes équipes NXT comme The Ascension ou The Vaudevillains font un flop total à Smackdown Live.

 

Personnellemnt, je pense qu'il faut que #DIY aille dans le main roster après Wrestlemania. La NXT semble trop étroite pour cette équipe, qui était encore dans le circuit indépendant il y a un an de ça. Pour moi, ils doivent aller à Monday Night RAW comme tout les autres Cruiserweights. La division tag de RAW manque clirement de profondeur alors que celle de Smackdown Live manque juste d'un bon booking et de développement.

Commenter cet article

À propos