Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Feb

Dean Ambrose : Condamné à rester midcarder ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Dean Ambrose : Condamné à rester midcarder ?

A Money In The Bank, Dean Ambrose a remporté son premier titre WWE en encaissant la mallette du Ladder match, gagné plus tôt dans la soirée. Mais après un règne insipide de 3 mois, le lutteur est retombé dans la midcard.

 

A l'heure actuelle, Dean Ambrose est champion Intercontinental à Smackdown Live. Les officiels lui ont donné le titre pour continuer à donner du prestige à la ceinture dans un premier temps. Puis, après Elimination Chamber, un match entre The Lunatic Fringe et Baron Corbin est prévisible à Wrestlemania 33. Il est même prévu que ce dernier remporte le titre aux dépens de l'ancien membre du Shield. Des rumeurs parlent même de voir ce match dans le pré show de Wrestlemania, en avril prochain.

Selon Dave Meltzer, Dean Ambrose est destiné à rester midcarder à la WWE. Ses prestations face à Brock Lesnar à Wrestlemania 32 et en tant que champion WWE n'ont pas aidé The Lunatic Fringe à convaincre les officiels qu'il est fait pour être un champion majeur à la WWE. Mais nous savons qu'avec la compagnie de Vince McMahon, il ne faut jamais dire jamais. Dean Ambrose a réussi à devenir un des top faces de la WWE et personne ne peut nier que le lutteur a un potentiel en tant que heel.

 

Personnellement, voir Dean Ambrose perdre à Wrestlemania 33 face à Baron Corbin ne me dérange absolument pas. The Lone Wolf est un bon lutteur avec une belle marge de progression. Un règne de champion pour Baron Corbin est dans la logique des choses. Ce qui me dérange un peu plus, c'est la mauvaise foi des officiels. En effet, nous savons tous que le match soi disant hardcore face à Brock Lesnar n'a pas été bon parce que ce dernier ne voulait pas être blessé en vue d'un match dans l'Octogon. Et pour le règne de champion, il intervient en plein draft. Le brand split et la construction post-draft a fait passé le règne de Dean Ambrose au second plan.Nous avons vu Dean Ambrose champion WWE en tant que babyface, j'aimerais beaucoup le voir champion en tant que heel.

Commenter cet article

À propos