Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Mar

Ces problèmes que rencontrent la NXT aujourd'hui !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Ces problèmes que rencontrent la NXT aujourd'hui !

En 2012, la Florida Championship Wrestling a laissé sa place de territoire de développement de la WWE à la NXT. Le brand jaune est dirigé en coulisses par Triple H et sur les écrans par William Regal qui a remplacé JBL. Comme j'aime le répéter lorsque je viens à parler de la NXT et de Triple H, depuis le début de "l'aventure",personne ne peut nier que le succès est au rendez vous. Malheureusement, tout n'est si rose à la NXT et des problèmes viennent légèrement ternir le tableau. Voici, pour moi, les petites choses que Triple H et ses officiels doivent changer.

 

Trop de prévisibilité

Ce problème vient surtout ternir les dorures du titre NXT. Avec la défaite de Shinsuke Nakamura fin janvier face à Bobby Roode, il est grandement prévisible que le nippon quitte la NXT pour le main roster dans les semaines à venir. De ce fait, cela rend le rematch entre les deux adversaires grandement prévisible avec la victoire du canadien. La surprise est un excellent moyen de captiver l'univers de la WWE. Rendez le produit trop prévisible comme le fait Monday Night RAW et vous verrez les gens se lasser, même si le contenu des matchs est excellent

 

Certaines montées dans le roster principal

Tyler Breeze, Carmella, Baron Corbin, Dana Brooke, Nia Jax, Apollo Crews... Je suis sur que ces noms s'accordent, malheureusement, avec des débuts prématurés, même si pour Corbin ou pour Nia Jax, tout semble aller mieux. On ne peut pas dire que tout les débuts soit une grande réussite alors que les talents auraient certainement eu besoin d'un peu plus de temps dans le brand de développement ou d'un title run pour voir si ils étaient réellement prêts pour un plongeon dans le grand bain.

 

Le sort de certains talents

Je ne parlerai pas de Sami Callihan ou de Bull Dempey qui ont quitté la NXT pour s'épanouir ailleurs. Mais lorsque l'on voit des talents comme Andrade "Cien" Almas ou Blake & Murphy, on peut se poser la question de savoir si la WWE cherche réellement à leur construire un avenir au sein de la compagnie. Pour le premier, il se retrouve, à chaque TakeOver, dans le rôle de jobber de luxe tout en ayant un énorme potentiel. Pour l'ancienne équipe, leur séparation les a coulé pour faire apparaître le potentiel d'Alexa Bliss en solo. Maintenant que cette dernière est championne à Smackdown Live, la NXT devrait penser à eux.

 

Un show trop court

Je pense que peu de personnes seront d'accord avec moi sur ce point. Mais pour éviter de se retrouver avec des talents "gâchés" comme ceux précédemment cités, un show de deux heures, un peu comme Smackdown Live permettrait à des talents comme Almas de prendre une autre dimension et de voir des des talents du Performance Center faire leur premier pas sur le WWE Network.

Commenter cet article

À propos