Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Feb

Bray Wyatt : Champion de la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Bray Wyatt : Champion de la WWE !

Hier soir, lors de Elimination Chamber, même si la carte était pleine de bons matchs, toute l'attention se portait sur le main event. Et dans ce main event, Bray Wyatt a su tirer son épingle du jeu et gagné le WWE Championship.

 

L'Elimination Chamber est un match particulier dont les fans sont particulièrement friands. Hier soir, Bray Wyatt est arrivé à se défaire de cinq superstars : John Cena, le champion en titre, AJ Styles, Dean Ambrose, The Miz et Baron Corbin. Après avoir remporté le titre par équipes, le leader de la Wyatt Family décroche son premier titre mondial, qui est aussi son premier titre en solo à la WWE.

Mais le plus dur reste t-il à venir ? Probablement. Même si The Eater of World est champion du monde et en passe de vivre son premier main event de Wrestlemana, il va devoir affronter son nouvel allié : Randy Orton. The Viper s'est allié à la famille Wyatt mi-octobre. A l'heure actuelle, Bray Wyatt affrontera The Legend Killer en ne pouvant plus compter sur ses anciens alliés : Luke Harper et Erick Rowan.

 

Personnellement, et si vous me lisez quotidiennement, je ne croyais pas en une victoire de Bray Wyatt. Mais qu'est ce c'est bon de le voir au sommet du roster de Smackdown Live et de le voir se diriger vers le main event de Wrestlemania. Quant au match en lui même, on sera loin du six étoiles dont rêve les officiels de la WWE.

Commenter cet article

À propos