Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Feb

Billie Kay : Blessée lors des tapings NXT ?

Publié par Benjamin Rousseau

Billie Kay : Blessée lors des tapings NXT ?

Lors des tapings NXT qui se sont déroulés hier, Billie Kay semble s'être blessée durant un match l'opposant à Ember Moon. L'australienne s'est plainte de douleurs à la nuque et a du être accompagnée par les médecins à la fin de son match.

 

Voilà ce qui s'est passé hier soir. Afin de continuer le semblant de rivalité qui entoure Ember Moon et Billie Kay, un match a été organisé entre elles dans l'épisode NXT programmé pour le 8 Mars prochain. Après que Ember Moon ait porté son finisher sur l'australienne, cette dernière a semblé être blessée à la nuque. Elle a du être aidée par les officiels et a été vue en pleurs dans les backstages.

C'est une chose grandement malheureuse si la blessure devait éloigner Billie Kay des rings. Si on regarde la division féminine de la NXT, on peut s'apercevoir que la montée en puissance du duo formé par Billie Kay et Peyton Royce est, sans aucun doute, une des meilleures choses que le show du WWE Network a pu voir au cours des derniers mois. Il n'y a, pour le moment, aucune mise à jour sur l'état de santé de Billie Kay.

 

Personnellement, j'espère vraiment que cette blessure, si blessure il y a, ne soit pas importante. Billie Kay, à l'inverse de sa compatriote Peyton Royce, a, pour moi, un véritable potentiel à exploiter . Il serait donc dommage qu'une blessure vienne gâcher le push que l'australienne reçoit depuis quelques mois.

Commenter cet article

À propos