Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Feb

Beth Phoenix parle de son induction au Hall Of Fame !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Beth Phoenix parle de son induction au Hall Of Fame !

La nouvelle est tombée hier. Beth Phoenix, Elizabeth Kocianski de son vrai nom, fait partie de la classe 2017 du WWE Hall Of Fame en compagnie, notamment, de Teddy Long ou de Kurt Angle. La lutteuse, mariée à Adam "Edge" Copeland, a été quatre fois championne à la WWE ( Trois titres de Women's Champion et un titre de Divas Champion) et a été élue Diva de l'année en 2008. Beth Phoenix s'est entretenue hier avec USA Today pour parler de son induction au Hall Of Fame et d'un possible retour sur les rings.

 

Son induction

"Lorsque vous êtes à la WWE, vous rêvez de ce moment pour enfin réfléchir sur votre carrière et les choses que vous avez accomplies pour mériter cet honneur. Cela semblait si loin pour moi quand je luttais et je ne pensais pas que j'aurai ce mérite aussi tôt dans ma vie. Entendre que l'on trouve ma carrière assez digne pour mériter cet honneur et être honorée parmi les plus grands, c'est incroyable et c'est certainement le plus beau compliment que l'on pouvait me faire. C'est surréaliste."

 

Un possible retour

"Je sais que ce n'est pas une grande réponse ou une réponse que les fans veulent entendre mais pourquoi pas ? A condition que cette occasion soit bénéfique pour ma famille. C'est la chose la plus importante pour moi. J'aime beaucoup regarder certaines lutteuses. Charlotte s'améliore de jour en jour et elle est en train de devenir une légende. Nia Jax est une lutteuse mal exploitée et il serait intéressant de la voir face à quelqu'un qui lui donne du fil à retordre."

Commenter cet article

À propos