Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Feb

Bayley : Dépouillée de son titre au prochain RAW ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley : Dépouillée de son titre au prochain RAW ?

Lundi dernier, Bayley a vaincu Charlotte dans un match de championnat pour devenir championne de RAW. Selon les rumeurs, la joie de la Hugster pourrait bien être de courte durée malheureusement.

 

Rappelons les faits. Lundi dernier, lors de Monday Night RAW, Bayley a réussi à vaincre Charlotte dans un match de championnat. Mais cette victoire est entachée d'interventions. Celle de Dana Brooke premièrement, qui a fait son retour au coté de Charlotte, puis celle de Sasha Banks qui grâce, à sa fameuse béquille, s'est débarassée du valet de Charlotte avant d'avantager Bayley et de lui offrir la victoire.

Selon WWE Insiders, la dernière championne NXT à être montée dans le main roster se verra carrément dépouillée du titre qui sera remis à Charlotte, à cause de l'intervention de Sasha Banks qui a eu un impact sur la décision finale du match. Mais si les officiels condamnent l'intervention de Sasha Banks, pourquoi ne pas condamner celle de Dana Brooke ? Parce que comme je viens de le dire, c'est l'intervention de The Boss qui a permis à Bayley de remporter le titre. Toujours selon les rumeurs, Charlotte viendrait avec un avocat (et je prie que cela soit Paul Heyman) afin d'effacer sa défaite.

 

Qu'on se le dise, cela va surement arriver et pour deux raisons précises. La première, c'est que ça va amorcer le heel turn de Sasha Banks qui est prévu pour Fastlane. La deuxième, c'est que les officiels veulent donner une pop à Bayley pour Wrestlemania 33 comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30. Sachant que RAW se déroulera en Californie, état natal de Bayley, la semaine prochaine, la dépouiller de son titre va lui procurer un énorme momentum et, par la même occasion, donner encore plus de huées à Charlotte.

Commenter cet article

À propos