Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Feb

Aucun plan de prévu pour Emma ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Aucun plan de prévu pour Emma ?

Tout le monde en a marre des vignettes sur le "Makeover d'Emmalina" et une majorité de personnes au sein de l'univers de la WWE aimerait la voir effectuer son retour. Mais la WWE sait-elle quoi faire de sa lutteuse ?

 

Selon Dave Meltzer, la fédération de Vince McMahon n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de l'ancienne lutteuse NXT et les vignettes ne sont qu'une vaste blague. Emma s'est gravement blessée en mai dernier lors d'un live show. Elle a du subir une opération pour une hernie discale et sa convalescence fût longue. Enfin, pas si longue que ça si on en croit un utilisateur Reddit qui sort une statistique assez étonnante. Si Emma ne fait aucune apparition à RAW durant les trois prochaines semaines, sa convalescence aura duré moins longtemps que ses promos.

Pour d'autres personnes, Dave Meltzer a tort. La WWE a des projets pour Emmalina mais vu la gravité de sa blessure, les officiels hésitent à lui donner le feu vert pour un retour sur les rings. Cet argument peut être rapidement balayé lorsque l'on voit qu'elle est présente dans les live shows depuis novembre, essentiellement en tant que Special Guest Referee. Le retour d'Emma pourrait être considéré comme un véritable bol d'air dans le roster féminin de RAW qui tourne essentiellement autour de quatre lutteuses : Charlotte, Bayley, Sasha Banks et Nia Jax.

 

Et pour moi, une question mérite d'être posée. Emma serait elle déjà revenue sur les rings si elle avait été affectée à Smackdown Live ? Tout le monde sait que le roster de RAW ne tourne qu'autour des Horsewomens présentes dans le brand rouge. Une autre preuve est l'utilisation de Dana Brooke qui a mystérieusement disparue des écrans radars dés que la rivalité  Charlotte vs Sasha Banks s'est réellement mis en route. Pour Emma, c'est un gâchis immense, un peu comme Paige, qui a donné les prémices de la "Divas Revolution" lors du premier TakeOver.

Commenter cet article

À propos