Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Feb

Alexa Bliss : Un règne trop court ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Alexa Bliss : Un règne trop court ?

Lors de Elimination Chamber, Alexa Bliss a perdu son titre dans un match face à Naomi. L'ancien manager de Blake & Murphy a accumulé un règne de trois mois depuis sa victoire face à Becky Lynch à TLC. Mais son règne a t-il duré assez longtemps ?

 

Alexa Bliss a été appelée dans le main roster lors du draft en juillet dernier, à sa grande surprise. Après avoir perdu un premier match pour le titre à Backlash, en faveur de Becky Lynch, la petite blonde s'est tout de suite affirmée comme une potentielle challenger à la Lass Kicker. Chose faite, avec une victoire face à la championne à TLC, qui lui permet de devenir championne à son tour. 

S'en est suivi une rivalité qui a permis à Mickie James de faire son retour, dans le rôle de La Luchadora dans un premier temps. L'irlandaise hors de la course au titre, Naomi s'est naturellement positionné en tant que challenger au titre, notamment grâce à une victoire sur la lutteuse arrivée de NXT à No Mercy. Hier soir, Alexa Bliss a perdu son titre, mettant fin à un règne de 70 jours.

 

Est ce que la défaite d'Alexa Bliss est elle prématurée ?  Personnellement, je ne trouve pas. Becky Lynch a bien un règne de 84 jours et ça n'a pas été trop court pour la plupart de l'univers de la WWE. Mais les fans d'Alexa Bliss sont un peu autant hors de la réalité que les fans de Sasha Banks. Pour eux, tout tourne autour de leurs lutteuses préférées sans voir qu'il y a mieux. J'adore Alexa Bliss, surtout pour son travail de heel egocentrique, qui est excellent depuis son arrivée à Smackdown Live. Mais son in-ring est clairement en dessous de celui de Becky Lynch ou Mickie James par exemple. 

Commenter cet article

À propos