Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jan

Zack Ryder : Une carrière faite d'actes manqués ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Zack Ryder : Une carrière faite d'actes manqués ?

Zack Ryder est blessé depuis fin décembre et ce match pour devenir challenger aux titres par équipes. Absent entre quatre et neuf mois, c'est un nouveau coup dur pour le natif de Long Island qui n'a jamais vraiment eu de chances au sein de la WWE.

 

Que la carrière de Zack Ryder fût semée de difficultés. La première a été le manque de confiance et de projets pour les officiels envers le lutteur. Pourtant tout commença bien pour Ryder. Associé à Edge et Curt Hawkins, il remporta rapidement les titres par équipes avec ce dernier. Malheureusement, les officiels l'envoient à la ECW et tout part dans tout les sens. Feud ratée avec Tommy dreamer, couple bidon avec Rosa Mendes, Le retour à RAW ne fut pas brillant avec un nouveau couple bidon formé avec Alicia Fox. Il s'en suit plusieurs années coincé dans la midcard à glaner des règnes de champion US ici et là. Une rivalité incluant Eve Torres, John Cena et Kane semblait être le coup de grâce.

Alors que Zack Ryder s'enfonça dans le bas de la midcard, les officiels l'envoient à la NXT où il fait équipe avec Mojo Rawley. L'ancien champion des etats Unis semble vivre une résurrection faite d'un élan porté par la foule et d'un travail acharné. Il offre une copie plus que propre au cours de l'année 2015, ce qui lui vaut de prendre place au match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania 32. Et à la grande surprise générale, il remporta le match pour perdre le titre la nuit suivante. Ajoutant un peu de profondeur à la division tag team de Smackdown Live lors du draft, il obtient une chance de devenir challenger fin décembre. Une chance qu'il réussit à attraper pour une courte durée puisque durant cette opportunité, il se blesse. La semaine dernière, il semble que Mojo Rawley ait décidé de poursuivre sa carrière en solo, laissant Zack Ryder sur le carreau.

 

Zack ryder est bourré de talent comme on a pu le voir au cours de son run NXT et sa blessure est réellement dommageable pour lui vu le second souffle qu'il semblait prendre avec les Hype Bros. Personnellement, j'espère vraiment qu'il pourra revenir rapidement afin d'éviter de retomber dans le fond de la midcard comme avant son envoi dans le brand de développement en 2015.

Commenter cet article

À propos