Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jan

WWE UK Tournament : Nouveau pari réussi pour Triple H !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

WWE UK Tournament : Nouveau pari réussi pour Triple H !

Ce week end s'est déroulé le WWE Uk Tournament, deuxième tournoi de la WWE après le Cruiserweight Classic. Ce tournoi a vu Tyler Bate, âgé de 19 ans, être couronné champion britannique de la WWE.

 

Mais plus qu'un simple tournoi, ce week end est un nouveau pari réussi pour Triple H. Ce n'est pas le premier vu le succès de la NXT depuis 2012 et le Cruiserweight Classic l'an dernier.Mais pourquoi est ce un pari réussi ? Premièrement, l'univers de la WWE était au rendez vous, que ce soit dans la salle de Blackpool ou sur le WWE Network. Et que la foule présente était exceptionnelle. Etant également un fan de football anglais, je savais que les britanniques allaient mettre une ambiance bouillante et je n'ai pas été déçu. Des chants du début à la fin, que ce soit le samedi ou le dimanche, les américains doivent prendre exemple, et vite.

Concernant les lutteurs et le niveau in-ring, Je dois avouer que j'ai trouvé le premier tour légèrement poussif mais le deuxième jour a été phénoménal. Je connaissais la plupart des lutteurs mais c'est toujours un plaisir de les voir lutter. Les matchs de Pete Dunne ce dimanche, MVP du tournoi malgré le fait qu'il perde en finale, font tous office de show stealer. Et ce tournoi est l'épilogue d'une très belle histoire : celle de Tyler Bate. Ce gamin de 19 ans est un lutteur exceptionnellement talentueux et sa victoire n'est que la force des choses. Voyons ce que la WWE réserve à ses nouveaux talents avec le show hebdomadaire 100% britannique annoncé.

 

Le seul bémol, c'est cette différence entre les tournois, la NXT et les shows weekly comme RAW et Smackdown Live. J'ai presque de la peine pour les gens qui ne suivent que les weeklys tellement j'ai l'impression que les officiels se foutent de leurs têtes. C'est pas de leur faute et je comprends tout à fait que leur vie ne tourne pas autour du catch uniquement. Le booking que les officiels proposent lors des shows hebdomadaires est complètement négligé par rapport aux tournois. Je ne pense pas que ce soit à cause des niveaux in-ring des lutteurs lorsque l'on voit des lutteurs comme AJ Styles, Seth Rollins ou Kevin Owens. Il faut qu'il y ait une véritable remise en question de la part de Vince McMahon. Je ne parle pas de retraite car il lui arrive d'avoir des bonnes idées mais il faut qu'il comprenne que le monde du catch a chang&é depuis les années 90. Et comme je le disais hier, tout ce que touche Triple H, depuis qu'il a pris une semi retraite, se change en or.

WWE UK Tournament : Nouveau pari réussi pour Triple H !
Commenter cet article

À propos