Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jan

Steel Cage Match à Smackdown Live la semaine prochaine !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Steel Cage Match à Smackdown Live la semaine prochaine !

Cela a été annoncé dans un segment backstage lors de Smackdown Live hier soir, incluant Alexa Bliss, Daniel Bryan et Becky Lynch. La championne affrontera l'Irish Lass Kicker la semaine prochaine dans un Steel Cage match.

 

Rappelons les faits. Hier Becky Lynch est allée trouver son General Manger, Daniel Bryan pour lui demander un rematch. Le dernier shot pour le titre ayant été marqué par l'interférence d'une luchadora inconnue, il semble logique pour l'irlandaise d'avoir un nouveau match de championnat, surtout que la semaine dernière, Alexa Bliss, déguisée en luchadora, a abandonné sous le Dis-Arm-Her. Alexa Bliss est intervenue pour se défendre mais Daniel Bryan a décidé du Steel Cage match.

Les deux lutteuses sont en rivalité depuis septembre, lorsqu'Alexa Bliss est devenue challenger au titre de Becky Lynch. Une blessure a reporté leur match, initialement prévu à No Mercy. A TLC, Alexa Bliss bat la Horsewomen dans un Tables match afin de devenir championne à son tour. Ensuite, je pense que vous en souvenez. Becky Lynch utilise le personnage de la luchadora pour avoir un rematch et depuis, la lutteuse masquée hante le membre roux des Four Horsewomens.

 

Que peut-il se passer mardi prochain ? Personnellement, je ne vois qu'une possibilité sachant que la rivalité a de très fortes chances de se terminer au Royal Rumble. Avec la stipulation, même en ayant une intervention de la Luchadora (ce que je ne pense pas vu que c'est Deonna Purrazzo qui incarnait la lutteuse masquée, en attendant l'arrivée de Mickie James, et que mademoiselle Purrazzo est au Japon jusqu'en avril prochain) ne changera rien au match. Ce que je vois, c'est une victoire de Becky Lynch et un rematch au Rumble.

Commenter cet article

À propos