Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jan

Seth Rollins, vainqueur du Royal Rumble 2017 ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Pay Per View

Seth Rollins, vainqueur du Royal Rumble 2017 ?

Dimanche prochain, trente superstars vont s'affronter pour essayer d'obtenir une place dans le main event de Wrestlemania 33. Et si, contrairement aux années précédentes, le vainqueur sera une réelle surprise, les rumeurs affolent la toile.

 

Nous avons vu des rumeurs disant que Samoa Joe et Tye Dillinger allaient faire leur débuts mais sans, pourtant, gagner le Rumble match. Niveau vainqueur, nous avons eu énormément de rumeurs et nous avons vu les potentiels gagnants défiler... Brock Lesnar, Goldberg, John Cena, The Undertaker et maintenant, ce serait au tour de Seth Rollins.

Le seul problème à cette rumeur, c'est que l'adversaire de Seth Rollins semble déjà tout trouvé en la personne de Triple H. Souvenez vous du Fatal 4 Way qui a vu Kevin Owens devenir champion Universal. Triple H est intervenu pour éliminer Roman Reigns et ensuite, trahir Seth Rollins comme il l'avait fait avec Randy Orton au moment de l'Evolution. Depuis, The Architect ne cesse d'appeler The Game à chaque fois qu'il est sur le ring. Le projet d'un Seth Rollins vs Triple H semble, en plus déjà bouclé pour les officiels.

 

Personnellement, même si j'aime beaucoup ce que fais Rollins sur un ring, je crois que c'est le seul mec que je ne veux pas voir remporter le Rumble cette année. Parce que si il le gagne, on aurait le droit soit à une énième altercation avec Kevin Owens, chose que l'on a eu chaque semaine depuis le Fatal 4 Way, soit une rivalité avec Roman Reigns, chose qui a occupé les rings de la WWE durant toute l'année 2015. Un peu de changement ferait du bien et je vois bien Tripe H faire son retour au Rumble et éliminer Rollins sans être un participant du match. Ce serait un bon point de départ pour leur Road To Wrestlemania.

Commenter cet article

À propos