Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jan

Seth Rollins : Triple H dans le viseur !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Seth Rollins : Triple H dans le viseur !

Lundi, lors de Monday Night RAW, Seth Rollins a perdu sa place dans le Royal Rumble match face à Sami Zayn à cause de Triple H, enfin à cause de la musique de Triple H. The Architect ne cesse de demander une confrontation avec son ancien mentor dpuis que ce dernier lui a coûté un règne de champion universel en août dernier. Wrestlemania 33 semble le point d'impact entre les deux superstars et l'ancien membre du Shield semble être réellement prêt pour cette affiche, si on en croit ses déclarations récentes recueilli auprès de Mirror.

 

"Obtenir un match avec Triple H compléterait une boucle pour moi. Le gars m'a ramené de la NXT, il est fondamentalement devenu un de mes mentors pour me tourner le dos lorsqu'il a vu quelque chose de meilleur et de plus brillant en Kevin Owens. Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie de son côté et beaucoup de colère du mien. Il y a certainement quelques affaires en suspens là et je pense que tôt ou tard, nous allons nous affronter. Que ce soit à WrestleMania, plus tôt ou même plus tard, je ne sais pas. Mais je serais ravi de lui mettre la main dessus, ce qui est sûr, si le titre universel est pas dans mon avenir immédiat."

 

Je crois que The Cerebral Assassin est prévenu. Que peut-il se passer dimanche au Royal Rumble ? Personnellement, je ne vois pas Seth Rollins être réintégrer au Royal Rumble. Cela voudrait dire que Triple H ferait son retour dans le Rumble match. Ce serait un copié collé de l'année dernière et je pense pas que la WWE ait envie de reproduire une chose qui ait été trop prévisible. Ce que je vois ? Sachant que le match entre Roman Reigns et Kevin Owens est sans disqualification et que Chris Jericho tournera comme un lion en cage, je vois Seth Rollins intervenir pour attaquer le champion et Triple H apparaître pour contrecarrer les plans de The Architect. Ou inversement, voir Triple H intervenir pour coûter le match à Reigns et Rollins intervenir pour défendre son ancien co-équipier est aussi une possibilité. Leur rivalité a commencé avec un match pour le titre universel, pourquoi ne pas la voir vraiment prendre forme avec un autre match pour le titre universel ?

Commenter cet article

À propos