Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jan

Roman Reigns : Un heel turn passé complètement inaperçu ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Roman Reigns : Un heel turn passé complètement inaperçu ?

Lors du Royal Rumble, Roman Reigns est entré en trentième position dans le Rumble match, après avoir perdu face à Kevin Owens, et a éliminé The Undertaker. Cet événement a bien sûr suscité énormément de huées dans le public.

 

Hier, My Wrestling News a affirmé que si le samoan était intervenu dans le Rumble match et éliminé The Undertaker, c'était pour préparer un match contre ce dernier à Wrestlemania 33 et voir l'ancien membre du Shield s'imposer face au Phenom. Pour rappel, Roman Reigns a été éliminé par Randy Orton en dernier, ce qui a valu une grande ovation au Legend Killer, triomphant face à l'insigne de Wrestlemania.

Il semble évident que le samoan ne sera pas en honneur de sainteté face au Deadman en ce qui concerne l'univers de la WWE. Et si la WWE en avait profité pour faire effectuer un heel turn à Roman Reigns ? Michael Cole a noté que quelque chose avait changé dans le regard du Big Dawg. On sait que si les officiels montrent un heel turn significatif à Reigns avec une attaque nette, la foule est assez débile pour l'acclamer. La WWE a su jouer subtilement  avec ses fans si le heel turn tend à se confirmer

 

Personnellement, si le heel turn tend à se confirmer, je crierai au génie car Vince McMahon aura su troller l'univers de la WWE à la perfection. A l'heure où j'écris cet article, il n'est pas encore deux heures du matin donc je ne sais pas ce qui va se passer lors de Monday Night RAW. Mais on sait tous que le heel turn est la dernière chance de Roman Reigns de pouvoir s'imposer à la WWE dans le futur.

Commenter cet article

À propos