Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jan

Rich Swann révèle comment il a commencé à regarder la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Rich Swann révèle comment il a commencé à regarder la WWE !

Rich Swann fût une des révélations du Cruiserweight Classic l'an dernier. Et sa joie de vivre est vite devenue contagieuse au sein de Monday Night RAW, puis au sein de 205 Live. Il est devenu champion Cruiserweight le 7 décembre dernier, en battant The Brian Kendrick lors du premier épisode de 2015 Live. Mr. Standing 450 s'est récemment entretenu avec Raute Musik et il a révélé notamment comment il a commencé à regarder la WWE ou quel match il aimerait avoir à Wrestlemania.

 

La première fois qu'il a regardé du catch

"La première fois que j'ai regardé du catch, je me souviens j'avais environ cinq ans, je regardais un épisode des Power Rangers et mon frère est entré dans la maison avec ses amis. il a attrapé la télécommande de moi et il a dit: «non, nous ne allons pas regarder cette merde ' Il a mis sur USA Network, et la première chose que j'entends est une guitare, les lumières roses éclaboussaient partout, et Bret Hart qui arrive avec la World Wrestling Fédération. De voir lui donner sa paire de lunettes à un enfant m'a donné instantanément envie d'être cet enfant assis à la première rangée pour le reste de ma vie. Voilà comment j'ai commencé à regarder la lutte, et j'ai jamais arrêté de regarder depuis. Il y a ey une école de lutte professionnelle là où je vivais à York, en Pennsylvanie, et j'ai eu l'opportunité de rejoindre cette école et voilà où j'en suis aujourd'hui."

 

Son match de rêve à Wrestlemania

"Ce qui est étonnant, c'est que ça va être là où je vis à Orlando, en Floride. Je veux que chaque Cruiserweight soit en lice pour le championnat Cruiserweight à Wrestlemania, chacun pour eux-mêmes dans un Ladder match. Le gars lutte dans le ring en face de plus de 70, 80, 90, 100.000 personnes pour la plus grande fédération de catch dans tout le monde entier. Voilà le rêve. peu importe quel genre de match que ce soit un match simple, un match de tag, un match à plusieurs, je veux juste être à Wrestlemania et avoir cette expérience. Si nous, les cruiserweights avons cette chance pendant ce show, on ne sait pas ce qui peut arriver dans un match comme ça."

Commenter cet article

À propos