Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Jan

Quel avenir pour Dean Ambrose ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Quel avenir pour Dean Ambrose ?

Dean Ambrose a vécu une drôle de fin d'année. Devenant challenger au WWE Championship d'AJ Styles, The Lunatic Fringe a vu un ovni, en la personne de James Ellsworth, lui coûter un second règne de champion du monde.

 

Après TLC et le Smackdown Live qui a suivi, les trois lutteurs ont tous pris des chemins différents. AJ Styles s'est vu revenir dans une rivalité face à John Cena qui se terminera surement au Royal Rumble. James Ellsworth, quant à lui, s'est vu embarqué dans une drôle de relation avec Carmella. On ne connaît toujours pas les intentions de cette dernière mais il semble que le jobber le plus populaire au monde s'imagine plein de choses. Pour revenir à Dean Ambrose, il est devenu champion Intercontinental pour la deuxième fois de sa carrière. Mais cela semble loin de faire l'unanimité.

Pour rappel, Dean Ambrose fut le premier choix de Smackdown Live et le deuxième choix du draft pour le brand split. Ce qui en a fait le "porte drapeau" du brand bleu. Surtout qu'il a résisté à Roman Reigns et Seth Rollins pour ramner le WWE Championship dans le show du mardi. Avec une fin d'année en demi teinte, les officiels ont peur qu'en envoyant l'ancien lutteur de CZW dans la midcard, l'univers de la WWE ne le considère plus comme une top superstar de Smackdown Live. Que va t-il se passer au Rumble pour Ambrose ? Il va sans doute réussir à défendre le titre Intercontinental et faire une apparition de quelques minutes dans le Royal Rumble match.

 

A quoi peut-on s'attendre pour le Road To Wrestlemania de Dean Ambrose ? Pour moi, il est peu probable que la rivalité actuelle avec The Miz connaisse une suite après le Royal Rumble. Sachant que la Wyatt Family vient d'imploser, je verrais bien Luke Harper confronter l'actuel champion Intercontinental.

Commenter cet article

À propos