Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Jan

Pronostics Royal Rumble 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Pronostics Royal Rumble 2017 !

Ce soir, nous allons assister à la trentième édition du Royal Rumble. Au programme de ce pay-per-view, nous aurons huit matchs dont trois se situant dans le kickoff. Le 30 Man Rumble match sera bien évidemment le main event. Nous aurons aussi une ultime confrontation entre Kevin Owens et Roman Reigns ainsi qu'entre AJ Styles et John Cena. Nous verrons aussi Bayley essayer de mettre fin à la streak de Charlotte. Voici mes pronostics pour de Royal Rumble 2017.

 

Kickoff Raw Tag Team Championship match

Sheamus & Cesaro (c) vs. Gallows & Anderson

Un match qui aurait pu être dans la main card surtout que le show semble durer quatre heures. Pour en venir au match en lui même, Je m'attends à un bon match avec une nouvelle grosse performance de Cesaro. Malheureusement, le match est en préshow, ce qui ne laisse pas énormément de place à la surprise.

Vainqueur : Sheamus & Cesaro

 

Kickoff Simple match

Sasha Banks vs. Nia Jax

Sûrement le match qui m'intéresse le moins de la carte au vu de la rivalité qui aurait bien besoin de la béquille de Sasha Banks pour tenir debout. Quant au résultat, attention à la surprise. Je vois une victoire de The Boss en préparation d'un Road To Wrestlemania qui s'annonce bouillant pour la native de Boston.

Vainqueur : Sasha Banks

 

Kickoff 6 Woman Tag Team match

Naomi, Becky Lynch & Nikki Bella vs. Alexa Bliss, Mickie James & Natalya

Smackdown Live met une nouvelle fois ses lutteuses sous les projecteurs avec ce match par équipes. Le match ne va pas être mauvais et aurait pu, comme l'autre match tag team de ce kickoff, figurer dans la main card. Alexa Bliss est une championne heel et n'a pas de challenger. Une victoire des faces pourrait conduire à un triple threat dans les semaines à venir, histoire de désigner une challenger.

Vainqueur : Naomi, Becky Lynch & Nikki Bella

 

Raw Women's Championship match

Charlotte (c) vs. Bayley

Ce match peut être bon et c'est la première fois que je vois autant de matchs féminins dans un PPV de la WWE. Malheureusement, c'est le match le plus prévisible et cela pour une raison : la streak de Charlotte.

Vainqueur : Charlotte

 

Cruiserweight Championship match

Rich Swann (c) vs. Neville

Ce match peut être le show stealer de ce PPV. Malheureusement, les officiels semblent abandonner les poids moyens à leur sort en les enlevant de Monday Night RAW. Pour en revenir au match, je ne vois pas le champion être déchu avant Wrestlemania 33

Vainqueur : Rich Swann

 

WWE Championship match

AJ Styles (c) vs. John Cena

Encore un match entre ces deux légendes et pour ceux qui se plaignent, essayez de renouveler les matchs pour le titre majeur avec un roster aussi restreint que celui de Smackdown Live. Quant au résultat du match, je pense qu'ilest plus propice à voir un changement de titres à Elimination Chamber plutôt que ce soir.

Vainqueur : AJ Styles

 

WWE Universal Championship No Disqualification match

Kevin Owens (c) vs. Roman Reigns

Pour moi, les stipulations sont les bienvenues parce que ce match m'emballait pas réellement. Quant au résultat, si la WWE croit toujours un peu en Roman Reigns, il ne doit pas gagner ce soir. Un changement de titres et c'est la fin de ce dernier à la WWE. Et comme je le disais il y a quelques jours, pourquoi ne pas voir à la fois Seth Rollins et Triple H intervenir...

Vainqueur : Kevin Owens

 

30 Man Royal Rumble match

Avec les participants déjà annoncés, les potentiels débuts de Samoa Joe et Tye Dillinger ainsi que les autres entrants surprises, nous pourrions assister au meilleur Rumble match de l'histoire. Pour en venir au résultat, je ne vois pas un part timer gagner. Je ne vois non plus un catcheur de Smackdown Live car, pour moi, le Road To Wrestlemania du WWE Championship commence à Elimination Chamber et non au Rumble. Et en se penchant un peu plus sur le booking de RAW, quelque chose me frappe. Mick Foley ne semble plus en honneur de sainteté aux yeux de Stephanie McMahon. Voir un des protégés de Foley gagner le Rumble ferait remonter l'estime de ce dernier envers sa commissionnaire. Et en qui le GM de Monday Night RAW croit le plus ?

Vainqueur : Sami Zayn

Commenter cet article

À propos