Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jan

Pronostics NXT TakeOver : San Antonio !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT, #Pay Per View

Pronostics NXT TakeOver : San Antonio !

Ce samedi, la NXT a rendez vous à San Antonio pour le premier TakeOver de l'année 2017. Dans l'ombre du mythique Royal Rumble, le show risque encore une fois d'être excellent. Nous aurons trois matchs de championnat, dont un main event qui s'annonce déjà "Glorious" ainsi que deux matchs résultant de rivalités : une entre Eric Young et Tye Dillinger, l'autre entre Roderick Strong et Andrade "Cien" Almas. 

 

Match simple

Roderick Strong vs. Andrade "Cien" Almas

Pas grand chose à dire sur ce match. Il va y avoir de la technique, du talent à revendre. Roderick Strong vient juste d'arriver à la NXT et ce sera son premier TakeOver. Quant à Almas, la WWE ne semble plus croire en lui malgré son potentiel exceptionnel.

Vainqueur : Roderick Strong

 

Match simple

Eric Young vs. Tye Dillinger

Que dire de ce match ? Ce sera le chapitre final d'une bonne rivalité et ce sera, sans l'ombre d'un doute pour moi, le dernier match de Tye Dillinger à la NXT. Le lutteur qui a toujours vu la chance de près sans pouvoir la saisir va t-il réussir à vaincre le leader de SAnitY ? Malheureusement, je ne pense pas. Eric Young a besoin d'une grande victoire pour pouvoir s'imposer un peu plus à la NXT.

Vainqueur : Erick Young

 

NXT Women's Championship Fatal-4-Way match

Asuka (c) vs. Nikki Cross vs. Billie Kay vs. Peyton Royce

Pour moi, Asuka perd son titre ce week end. Perdre dans un match à 4 a moins d'impact que perdre dans un match simple. Mais qui va récupérer le titre ? Pour moi, c'est Nikki Cross, que l'on a vu rôder autour du titre depuis quelques semaines. Pourquoi je ne vois aucune australiennes gagner ? Parce que si les officiels auraient voulu voir Billie Kay ou Peyton Royce gagner, ils ne les auraient pas mises toutes les deux dans le match. Pour moi, ça cache une séparation du duo avec une feud qui se déroulera jusqu'au Wrestlemania weekend.

Vainqueur : Nikki Cross

 

NXT Tag Team Championship match

#DIY (c) vs. Authors Of Pain

Pour moi, c'est un résultat prévisible. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ne sont champions que depuis fin novembre. Ce sera la première défense de titres dans un TakeOver pour eux. Je pense que cet argument suffit à faire pencher la balance, malgré les imposants Akam et Rezar.

Vainqueur : #DIY

 

NXT Championship match

Shinsuke Nakamura (c) vs. Bobby Roode

Ce match va être bon. Ce match va être "Glorious". Ce match peut rentrer en liste pour le match de l'année à la WWE. Malheureusement, le résultat semble trop prévisible. Shinsuke Nakamura est un phénomène partout où il passe, Bobby Roode aussi oui. Mais le japonais n'est champion que depuis un mois. Je pense que les officiels n'ont pas encore de projets pour le nippon dans le main roster donc une perte de titre ne semble pas au programme. De plus, ne donner qu'un règne court au King Of Strong Style serait une énorme erreur. Bobby Roode se relèvera d'une défaite pour redevenir "Glorious".

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

Commenter cet article

À propos