Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Jan

NXT TakeOver : San Antonio !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT, #Pay Per View

NXT TakeOver : San Antonio !

Hier soir s'est déroulé le premier Takeover de l'année 2017. Voici les résultats et mon avis sur le show.

 

Match simple

Eric Young bet Tye Dillinger

Comme je l'ai dit dans mes pronostics, Tye Dillinger n'a pas réussi à gagner ce match. Mais quel opener sérieusement. Gros match des deux lutteurs avec des interventions de la part de Killian Dain (Big Damo) et Alexander Wolfe.

Note du match : 13/20

 

Match simple

Roderick Strong bat Andrade Cien Almas

Encore un résultat qui correspond à ce que j'avais dit dans mes pronostics. Malgré de bons spots entre les deux lutteurs, j'ai trouvé que ce match est moins intense que le premier, sûrement à cause de la feud qui n'a pas été extrêmement bien construite. Je pense qu'en iversant les deux matchs, on aurait eu une montée en puissance. 

Note du match : 11/20

 

NXT Tag Team Championship match

Authors Of Pain battent #DIY

Un de mes followers a sorti une statistique qui s'est confirmé hier soir. Aucune équipe face n'a connu un long règne depuis NXT TakeOver Brooklyn I. Et pourtant, que ce soit Ciampa ou Gargano, les deux compères nous ont donné une grosse performance. Malheureusement, ce sont les seuls.

Note du match : 10/20

 

NXT Women's Championship Fatal 4 Way match

Asuka bat Peyton Royce, Billie Kay & Nikki Cross

C'est quoi ce match ? On ne peut pas parler de Fatal 4 Way match puisque que les australiennes ne se sont pas détachées l'une de l'autre de tout le match. Après avoir éliminé Nikki Cross, la suite est devenue prévisible.

Note du match : 7/20

 

NXT Championship match

Bobby Roode bat Shinsuke Nakamura

Dans mes pronostics, j'ai dit que ce match serait en lice pour le match de l'année à la WWE et je panse ne pas m'être trompé. De l'intensité, de la technique, du génie au niveau du mind games. Le match est quasi parfait. Malheureusement, la blessure de Shinsuke Nakamura gâche la fin du match

Note du match : 17/20

 

Un TakeOver moyen dans l'ensemble même si on est loin du niveau de l'année dernière. La grandeur du main event fait face à une division féminine plus faible que jamais et une division tag team qui navigue en aveugle.

Note du show : 11.6/20

Commenter cet article

À propos