Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jan

Kenny Omega dans le Royal Rumble ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Kenny Omega dans le Royal Rumble ?

Depuis mercredi matin, l'univers du divertissement sportif est en effervescence. Le main event de Wrestle Kingdom 11 a laissé tout le monde KO debout. Et si Okada repart avec le titre IGPW et un avenir assuré au Japon, un tweet de Kenny Omega remet celui du chef du Bullet Club en question.

 

"Je vais m'en aller du Japon pour réévaluer mon future. La trajet de mon voyage peut changer, pas mes objectifs." Ce sont mot pour mot le fameux tweet de Kenny Omega. Mais qu'est ce que cela veut dire ? Tout et rien. Pour une majorité de personnes, le chef du Bullet Club a besoin de repos pour récupérer du match, qui pour beaucoup est le meilleur de tout les temps. Pour une poignée de rêveurs, ce tweet signifie une apparition lors du Royal Rumble le 29 Janvier prochain.

Les chances de voir Kenny Omega à la WWE fin janvier sont extrêmement minces et cela pour trois bonnes raisons. La première, c'est la NJPW. Il est difficile de croire que la fédération japonaise va laisser filer le meilleur lutteur au monde si facilement. La deuxième est que le Bullet Club n'a pas de chef en cas de départ de Kenny Omega. Adam Cole pourrait le devenir mais il n'a pas le charisme de Omega et lui aussi, selon les rumeurs, intéresserait la WWE. Enfin, la dernière, c'es qu'il n'y a pas eu d'adieux pour Omega. Rappelez vous l'année dernière pour AJ Styles. Le Bullet Club s'était retourné contre Styles, marquant son départ. Un départ de Kenny Omega vers la WWE ne peut pas se faire sans un événement marquant.

 

Personnellement, je n'y crois absolument pas. Kenny Omega a juste besoin de repos après son match 6 étoiles. Mais, à l'image du retour de Shane McMahon l'année dernière, la WWE peut encore réserver des énormes surprises à ses fans.

Commenter cet article

À propos