Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jan

Heel turn à Smackdown Live !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Heel turn à Smackdown Live !

Après avoir perdu une énième fois face à Baron Corbin et avoir été sauvé d'une attaque post match de ce dernier par Kalisto, Dolph Ziggler a effectué un heel turn en attaquant à la fois Kalisto sur le ring et Apollo Crews dans les beckstages.

 

Dolph Ziggler a été un des top faces de Smackdown Live depuis la scission du main roster et le draft en juillet dernier. The Show Off s'est fait remarqué notamment dans une excellente rivalité l'opposant au Miz. Mais si on fait abstraction de cette feud, Ziggler a perdu la plupart de ces matchs. La défaite face à Corbin hier a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et le Superkick sur Kalisto était destiné à lui faire effectuer un heel turn, selon Cagesides Seats. Il n'y aura apparemment donc pas de rivalité avec Kalisto.

C'est la première fois que les officiels utilisent The Perfection comme un heel depuis 2013. Comme je l'ai dit en introduction, Dolph Ziggler a attaqué Apollo Crews dans les vestiaires dans un segment en coulisses. Il semble tout naturel que les deux hommes finissent par s'affronter au Royal Rumble. A moyen terme, l'ancien membre de la Spirit Squad pourrait devenir le challenger de Dean Ambrose, qui est devenu champion Intercontinental hier en battant The Miz.

 

Personnellement, je trouve que l'on avait fait le tour de Dolph Ziggler en tan que face et ce heel turn pourrait le sortir du fond de la midcard. Ce qui me gêne un peu par cotre, c'est que les officiels vont utiliser Apollo Crews comme tremplin et on sait que ce dernier n'a pas besoin de ça.

Commenter cet article

À propos