Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Jan

Finn Balor : Un retour triomphal ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #Raw

Finn Balor : Un retour triomphal ?

Finn Balor s'est blessé lors de Summerslam, un petit peu plus d'un mois après ses débuts à RAW. Et si les rumeurs d'un retour au Royal Rumble ont émergé mi-décembre, elles se sont multipliées depuis que l'ancien leader du Bullet Club est apparu lors du WWE UK Tournament pour y faire une promo.

 

C'est Rolling Stone qui se jette maintenant à l'eau en assurant que Finn Balor sera bel et bien dans le Rumble match. Mais à la différence des autres sites, le bimensuel américain affirme aussi que l'ancien champion NXT fera son retour lundi, lors de Monday Night RAW pour nous annoncer, certainement, sa participation au Royal Rumble.

Finn Balor est-il apte à retourner sur le ring ? Justement, c'est le grand mystère. Il semble en bonne santé au vu de son apparition au WWE UK Tournament et à la PROGRESS Chpt 42, où il a joué une partie de chaise musicale avec des personnes présentes dans le public sur le ring, la semaine dernière. Nous savons que les plans pour Finn Balor ont été bouleversé suite à sa blessure. Mais quels plans étaient prévus ? Il semblerait que les officiels voulaient débuter une feud entre Finn Balor, en tant que champion Universal, et Kevin Owens. Sachant que ce dernier est toujours champion, les rôles peuvent être inversés durant le Road To Wrestlemania, que l'irlandais gagne le Rumble ou non.

 

Personnellement, je veux croire en un retour de Finn Balor au Royal Rumble. Contrairement à Roman Reigns, l'irlandais est aimé par une majorité de personnes au sein de la WWE. Les officiels s'attendent, pour son retour, à quelque chose rarement vu auparavant à la WWE. Le faire revenir devant 60.000 personnes est une idée brillante. Concernant une rivalité avec Kevin Owens, c'est la suite logisue pour Balor qui n'a jamais réellement perdu son titre. Est ce que cela va se tenir durant le Road To Wrestlemania ? Je pense vu que Chris Jericho est champion des Etats Unis, cela, pour moi, ne le place plus en tant que potentiel challenger de Kevin Owens pour Wrestlemania 33. Finn Balor peut il gagner le Royal Rumble ? Oui, clairement. La WWE cherche à marquer les esprits avec le main event de Wrestlemania comme la NJPW l'a fait avec le main event de Wrestle Kingdom 11 début janvier. Finn Balor et Kevin Owens ont le talent pour offrir un match gigantesque si les officiels leur donnent carte blanche. Et allons plus loin avec n peu de fantasy booking. Vu comme c'est parti, Gallows & Anderson sont susceptibles d'être les challengers au titre par équipes. Imaginez juste le final de Wrestlemania 33 avec Gallows & Anderson, champions par équipes, et Finn Balor, champion Universal, refermant le show en formant le Bullet Club à la WWE...

Commenter cet article

stéphanie 20/01/2017 19:10

il a dit à la Nouvelle Orleans qu'il avait encore besoin de 6 à 8 semaines... Ce sera WMania pas avant. Blessure trop grave...

À propos