Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jan

Et si The Miz gagnait le Royal Rumble ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Et si The Miz gagnait le Royal Rumble ?

Si l'année 2016 fut une grande année pour le Moneymaker, la nouvelle année commence mal avec la perte de son titre Intercontental, l'annonce de sa participation au Royal Rumble pourrait très bien cacher quelque chose de très grand pour le Miz.

 

L'édition 2017 du Royal Rumble match s'annonce palpitante. Contrairement aux éditions précédentes où on connaissait déjà le vainqueur quelques semaines avant le show, cette année, une multitude de noms sont en lice pour remporter ce match si particulier. Chris Jericho semble avoir retrouver une seconde jeunesse, Braun Strowman et Baron Corbin sont à l'aube d'un push dans leur brand respectifs. Et comment ne pas parler de Golberg, Brock Lesnar et The Undertaker qui font partie des favoris de part leur statut.

On pourrait aussi évoquer Finn Balor, dont l'ombre d'un retour surprise plane toujours sur le PPV. Mais The Miz, faisant office d'outsider, est un candidat sérieux à la victoire. Sa rivalité avec Dolph Ziggler l'a propulsé au sommet de Smackdown Live sans approcher le WWE Championship. Parlons du détenteur du titre. AJ Styles, tout comme The Miz, est un heel. Et pourtant, cela ne devrait être contraignant pour le déroulement de le feud. Pourquoi ne pas voir les deux lutteurs décider de qui est le plus grand heel de Smackdown Live dans le main event de Wrestlemania 33 avec le titre de la WWE 

 

Dans tout les cas, The Miz fait un travail extraordinaire depuis le RAW post-Wrestlemania 32 et, même si, il ne remporte pas le titre suprême au bout de son Road To Wrestlemania, une victoire au Royal Rumble serait méritée... Un peu comme le titre des Etats Unis pour Chris Jericho ce lundi. 

Commenter cet article

Ludo 20/01/2017 09:30

The Miz mérite plein de chose depuis 2010

À propos