Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jan

Enzo Amore blessé ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Enzo Amore blessé ?

Si lors du dernier RAW, Enzo Amore a vendu une blessure des mains de Rusev et Jinder Mahal en apparaissant sur un fauteuil roulant, il semblerait que le lutteur Certified G souffre réellement d'une blessure au genou.

 

C'est Dave Meltzer qui l'annonce dans un de ses rapports. Le petit ami de Liv Morgan aurait été vu boîtant avec insistance au cours des live events de ce week end. Toujours selon le Wrestling Observer, il n'y aurait aucune date de prévu pour son retour puisque le lutteur doit être ré-examiner par un médecin dans deux semaines.

Comment et quand a t-il pu se blesser ? Toujours selon la même source, Enzo Amore se serait blessé lors du live event à Los Angeles, Californie le 30 décembre dernier. Le lutteur, associé à son partenaire Big Cass, participait à Fatal-4-Way pour le titre par équipes de RAW face à Sheamus & Cesaro, The New Day et The Club. On ne sait toujours pas comment Enzo a pu se blesser.

 

Le Royal Rumble est dans trois semaines. Pour moi, le timing est trop court pour prendre le risque de faire remonter Enzo Amore sur le ring. Ce serait risqué de le faire lutter le 29 Janvier prochain, surtout qu'on ne sait pas ce que va dire les médecins dans deux semaines. Que faire de Big Cass, Rusev et Jinder Mahal ? Les mettre dans le Rumble match avec un spot qui servira à continuer la feud en vue de, pourquoi pas, un match à Wrestlemania.

Commenter cet article

À propos