Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jan

D'autres tournois de prévus ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

 D'autres tournois de prévus ?

Le Cruiserweight Classic fût un succès retentissant en 2016. Hier, le tournoi britannique a connu son premier jour et il semble que le succès soit encore au rendez vous. Et cela semble n'être pas le dernier pari que la WWE ait envie de prendre.

 

En effet, selon Dave Meltzer et le Wrestling Observer Newsletter, la WWE préparerait d'autres tournois dans différentes parties du monde. Pour le moment, on ne sait pas si ces futurs tournois auront lieu, ni si un show hebdomadaire en découlera. Pn ne sait non plus si les tournois dans d'autres parties du monde peuvent connaître un succès comme les tournois cités en introduction.

Si ces projets arrivent à terme, où peuvent se dérouler les prochains tournois.? Selon WhatCulture, les prochains tournois se dérouleraient quelque part en Asie et en Amérique Latine. La WWE semble s'être grandement implanté en Chine. Les lutteurs comme Shinsuke Nakamura ou encore Hideo Itami sont, depuis 2-3 ans, les porte drapeaux du Puroresu à la WWE. Quant à la Lucha Libre, si les officiels cherchent toujours un nouveau Rey Mysterio, des lutteurs comme Kalisto, Andrade "Cien" Almas ou encore Lince Dorado portent haut les couleurs du catch mexicain. Et il ne faut pas oublier que la WWE est déjà entrain de travailler sur un tournoi féminin dzns lequel on pourrait retrouver des lutteuses comme Kimber Lee, Deonna Purrazzo ou encore Tessa Blanchard qui ont fait forte impression lors de leur venue à la NXT en tant que jobber.

 

Personnellement, je trouve que ces tournois sont une bonne idée, mais je suis pas fan de l'idée de shows qui en découlent. Pour moi, ces tournois doivent servir à trouver des futurs talents pour la NXT. Il n'y a jamais eu autant de concurrence pour la WWE à l'heure actuelle et je pense que les officiels peuvent se perdre dans tout ses shows. Et une dernière chose, depuis hier, personne ne peut nier qu'avec le tournoi britannique, tout ce que touche Triple H se transforme en or.

Commenter cet article

À propos