Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jan

Ces matchs que les fans veulent mais qui ne se produiront pas à Wrestlemania 33 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Big Show vs. Shaquille O'Neal est le seul match connu de Wrestlemania 33 à l'heure actuelle.

Big Show vs. Shaquille O'Neal est le seul match connu de Wrestlemania 33 à l'heure actuelle.

Nous sommes à une dizaine de jours du Royal Rumble et à moins de trois de Wrestlemania 33. La dernière édition de Wrestlemania a été marquée par les blessures (Seth Rollins, John Cena, Bray Wyatt...) et à l'incapacité de la WWE a nous offrir autre chose que Roman reigns en main event à Dallas. Cette année, c'est différent, les blessés sont moindres (Erick Rowan, Zack Ryder, Tyson Kidd) et les officiels ont une multitude de choix pour le main event de Wrestlemania à Orlando, même si apparemment ils auraient déjà décidé du match qui clôturera le show. Un seul match pour le PPV à Orlando est connu. Pour le reste, cela se mettra en place lors du Road To Wrestlemania après le Royal Rumble. Si on laissait les fans choisir, bon nombre d'excellents matchs verrait le jour. Seulement, c'est Vince qui décide. Voici quelques matchs que les fans veulent mais qu'ils n'auront pas à Wrestlemania 33.

 

Sasha Banks vs. Bayley

Ce match aura bien lieu mais pas Wrestlemania. C'est ce qu'on se dit depuis le lendemain de Roadblock : End of the Line, qui a vu Charlotte venir à bout (encore une fois) de The Boss, qui n'en est plus vraiment une, au cours d'un PPV de la WWE. Pourtant, revisiter la rivalité qui a vu le jour à la NXT en 2015 aurait été une bonne idée. Comme je le disais, ce match aura bien lieu mais attendez le plutôt à Summerslam après un heel turn de Sasha Banks sur Bayley. Pour Wrestlemania, Bayley remportera le titre face à Charlotte tandis que Sasha Banks risque fortement de subir une défaite soit face à Nia Jax, soit face à Emmalina, si cette dernière est décidée à revenir plutôt qu'à enflammer Instagram de ses photos en bikini.

 

AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura

Chouette, un remake de Wrestle Kingdom 10 quelques mois après un main event entre Kazuchika Okada et Kenny Omega à Wrestle Kingdom 11 qui est, pour beaucoup, le meilleur match de l'histoire du catch. On sait qu'après ce match, la WWE a affirmait qu'elle allait faire la même chose à Orlando. AJ Styles et Shinsuke Nakamura sont les candidats parfaits pour mais il y a beaucoup de choses qui viennent perturber vos doux rêves. Pour AJ Styles, on est pas loin d'être en condition parfaite. Il lui suffit de beat up John Cena une énième fois au Royal Rumble. Pour le japonais, par contre, cela semble périlleux. Il faudrait qu'il perde au TakeOver face à Bobby Roode, qu'il subisse une nouvelle défaite dans un rematch et qu'il gagne le Royal Rumble durant le même weekend. Seul Chuck Norris peut le faire.

 

Daniel Bryan vs. The Miz

Pourquoi ce match n'aura pas lieu ? Parce Daniel Bryan a tellement fait de folies avec son corps dans un ring qu'il est, pour lui, nécessaire de ne pas retourner sur un ring si il tient à la vie et à voir celle de son enfant. Le General Manager de Smackdown Live est très bien à sa place mais il est plus que probable qu'il soit impliqué dans la rivalité qui va conduire The Miz à Wrestlemania 33. J'aurais aimé voir ce match vu l'intensité de la rivalité entre les deux lutteurs. Même un match mixte avec Brie Bella et Maryse m'aurait plu mais comme l'a dit Vince McMahon cette semaine, aucune légende, mis à part The Undertaker n'aura de match à wrestlemania 33.

Commenter cet article

À propos