Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jan

Bayley vs. Sasha Banks à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley vs. Sasha Banks à Summerslam ?

Nous sommes à deux semaines du début de l'année et les officiels ont déjà des idées pour cet été, surtout en ce qui concerne le titre féminin de RAW ainsi que des membres des Four Horsewomens pour ne pas changer.

 

Nous savons tous que Bayley et Charlotte vont s'affronter au Royal Rumble avec une très grande probabilité de voir la championne conserver son titre pour engendrer un Road To Wrestlemania entre les deux. Cependant, les officiels ne sachant pas quoi faire de Nia Jax et Sasha Banks penseraient à les inclure dans la rivalité pour donner un Fatal-4-Way match à Orlando en avril prochain.

La WWE nous laisse entrevoir deux choses. La première est une victoire à Bayley à Wrestlemania 33, ce qui lui donnerait le statut de top babyface en la voyant mettre un terme à la streak de Charlotte. La deuxième est un heel turn de Sasha Banks et les officiels semblent être d'accords pour que le match en avril prochain en soit le point de départ. Cela conduirait à une rivalité entre les deux amies jusqu'à atteindre son apogée à Summerslam dans un grand match.

 

Personnellement, la division féminine de RAW n'est plus intéressante au vu de la prévisibilité des choses. Cette news me donne des nausées pour deux raisons. La première, c'est Sasha Banks. Etant un fan de The Boss depuis plus de cinq ans, je trouve que sa gimmick ne lui va plus. Elle ne peut plus se proclamer la patronne en ayant perdu chacune de ses défense de titres. Même si son heel turn sera un succès, la triple championne de RAW n'aura, pour utilité, que d'être un sparring partner pour Bayley, dont les officiels veulent en faire la Daniel Bryan féminin. Je pense qu'une nouvelle série de défaites pour Sasha Banks serait dangereux pour elle. La voir perdre encore et encore pourrait, à terme, lui gâcher son potentiel.

La deuxième raison est le reste du roster féminin de RAW. Avec un Fatal-4-Way à Wrestlemania et une rivalité entre Bayley et Banks, cela ne laisse extrêmement peu de places pour les autres lutteuses. Donc on pourrait se retrouver avec des vignettes d'Emmalina pendant encore de longs mois, ainsi que des retours avortés comme ceux de Paige, Summer Rae ou Tamina qui reviendront de blessures tôt ou tard. Une très belle façon de construire une division féminine solide à RAW, hein Vince ?

Commenter cet article

À propos