Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Jan

Bayley essaie de comprendre son succès !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley essaie de comprendre son succès !

A quelques semaines du Royal Rumble et du début du Road To Wrestlemania, Bayley est destinée à connaître le même chemin que Daniel Bryan. Véritable underdog féminin, la Hugster devra s'attendre à un début d'année délicat entre une rivalité face à une Charlotte invaincue en PPV et une Stéphanie McMahon qui est prêt à lui faire vivre un véritable enfer durant les semaines précédents Wrestlemania. La Queen of Huglife s'est exprimée ce week end lors d'une entrevue avec le Montgomery Adevertiser Piledriver podcast. Elle a notamment parlé de son succès et d'un possible Royal Rumble féminin.

 

Son succès

"Je ne sais pas pourquoi les gens m'aiment, ou pourquoi les gens portent mes tee shirt. Je me sens comme cette nana normale qui aimait la lutte et qui a juste eu de la chance pour être arrivée à la WWE. Pour moi, je suis encore la fille qui était derrière la barricade. Je suis tellement heureuse d'être là tout le temps et c'est encore si nouveau pour moi. Peut-être qu'ils peuvent sentir que je suis l'une d'entre eux."

 

Un Royal Rumble féminin

"Je pense, en toute honnêteté, que nous avons besoin d'un peu plus de filles pour faire quelque chose comme ça parce que les gars sont plus de trente. Nous ne disposons pas d'assez de filles. Même en combinant Raw et Smackdown, je ne pense pas qu'on serait une vingtaine. Si nous avions plus de filles, avec, peut-être les filles de la NXT, ce serait vraiment cool et je pense que ce serait beaucoup de plaisir."

Commenter cet article

À propos