Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jan

Asuka : Plus long règne en tant que NXT Women's Champion !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Asuka : Plus long règne en tant que NXT Women's Champion !

L'année 2016 a vu certains talents NXT marquer l'histoire du brand de développement. Et il semblerait que l'année 2017 soit de même facture en voyant qu'un nouveau record vient de tomber à la NXT ce week end.

 

En 2016, nous avons vu The Revival devenir les premiers double champions NXT par équipes, tout comme Samoa Joe et Shinsuke Nakamura sont devenus, tout les deux, double champion NXT. Mais l'année dernière a surtout vu Finn Balor battre le record du plus long règne de champion NXT. Et ce week end, c'est Asuka qui vient de battre un nouveau record dans le show jaune.

Effectivement, avec 275 jours de règne, la japonaise détient le record du plus long règne du NXT Women's Championship, détrônant ainsi celui de Paige, première championne NXT, qui avait duré 274 jours. Pour rappel, Asuka a vaincu Bayley pour remporter le titre à NXT TakeOver : Dallas. Que ce soit Nia Jax, Liv Morgan ou Mickie James, de retour à la WWE, aucune des trois n'a réussi à prendre le dessus sur la nippone.

 

Soyons honnêtes, Asuka a profité du draft qui lui a enlevé quelques épines du pied en envoyant des lutteuses comme Nia Jax, Carmella ou Alexa Bliss dans le main roster. Mais Asuka est extrêmement talentueuse et ce record n'est que le résultat d'un excellent travail au sein de la NXT.

Commenter cet article

À propos