Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jan

Asuka peut elle perdre à NXT TakeOver : San Antonio ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Asuka peut elle perdre à NXT TakeOver : San Antonio ?

Depuis les tapings de la NXT jeudi dernier, le match pour le titre féminin de la NXT lors du prochain TakeOver est connu. Asuka fera face à Billie Kay, Peyton Royce et Nikki Cross dans un Fatal-4-Way match. Une question se pose : Peu elle subir une défaite au Texas ?

 

Difficile à croire au vu des statistiques. Plus que le plus long règne en tant que championne NXT, Asuka n'a pas goûté à la défaite depuis qu'elle foule le ring de la WWE. Et si la japonaise manque cruellement de concurrence à la NXT, elle a réussi à se défaire de lutteuse comme Bayley, Mickie James ou encore Emma depuis son arrivée dans le brand de développement fin 2015.

Asuka a dû défendre son titre trois fois au cours de son règne mais on ne peut pas dire que ses victoires fussent des surprises. Nia Jax et Bayley étaient déjà destinées au main roster avant leur match. Quant à Mickie James, on a su quelques jours avant le match que ce ne serait qu'un one shot avant un possible contrat pour le main roster. A la fin du mois, elle défiera trois lutteuses qui n'ont aucune chance de rêver au main roster d'ici les prochains mois. Est ce suffisant pour entrevoir une défaite de la nippone ?

 

Je pense que oui mais pas pour cette raison. Pour moi, il est grand temps qu'Asuka rejoigne RAW ou Smackdown Live. Et on ne peut voir la japonaise dans un des deux shows sans la voir perdre son titre lors d'un match. Billie Kay et Peyton Royce ne sont pas réellement crédibles en véritables challengers contrairement à Nikki Cross. Donc si une challenger doit battre la championne, je mettrais bien une pièce sur l'écossaise. Surtout que je pense que les australiennes vont mettre fin à leur alliance lors du prochain Takeover.

Pour la championne, perdre dans un Fatal-4-Way match laissera un impact moins important qu'une défaite lors d'un match simple. Le règne d'Asuka a commencé au Texas, pourquoi ne pas le voir se finir au Texas ?

Commenter cet article

À propos