Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Dec

Un site pour My Wrestling News !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Un site pour My Wrestling News !

Comme chacun le sait, les réseaux sociaux sont un bon moyen de parler avec le monde entier. En tant que fan de catch, je ne peux pas nier que je m'en sers énormément pour suivre les news de la WWE. Et sur Facebook, c'est la cour des miracles au niveau des pages concernant le catch mais si il fallait en retenir une, ce serait My Wrestling News. Et l'administrateur a lancé une collecte pour créer un site internet.

 

"My Wrestling News est une page Facebook partageant des informations et rumeurs sur le monde du catch, une page qui existe depuis plus d'un an et ne cesse de grandir.

Le créateur de My Wrestling News a de grandes ambitions pour proposer un site internet très cadré et très complet pour que tous les fans puissent trouver les informations qu'ils recherchent.

C'est dans ce but que cette cagnotte a été mise en place, chaque euro est une participation au développement de My Wrestling News est un soutien à la communauté de fans de catch en France.

Si les coûts du site sont couvert par cette collecte, tout sera réinvesti dans des projets liés à My Wrestling News que ce soit des concours ou des mises en contact avec des pros pour vous faire vivre des événements de catch de l'intérieur, par exemple."

 

Si des médias comme 20 Minutes s'amusent à sortir des articles grandement consternants sur le catch en interviewant des pseudos présidents d'associations de fans de catch, certaines personnes essaient de montrer une autre vision du catch en France. Et pour moi, si Catch Au Quotidien ou Vox Catch sont deux gros médias catch en France, My Wrestling News mérite un peu plus de visibilité.

Je sais très bien que je vais pas changer les choses avec le nombre de visites que j'ai sur le blog. Mais si j'arrive à donner l'envie de suivre cette page et, pourquoi pas participer à la cagnotte, cet article n'aura pas servi à rien. Pour information, j'ai participé mais je ne mentionnerais pas le montant de ma participation.

Parlons un peu de Maxime (@explicitjohnson sur Twitter), l'administrateur de cette page Facebook. Pour être franc, court et concis, ce mec est un allumé. Ce n'est pas juste un fan de catch, c'est pire que ça. Personnellement, je ne connais personne qui lui arrive à la cheville quand il s'agit du nombre d'heures passées derrière un écran à regarder du catch. Je ne parle pas de regarder simplement la WWE ou suivre les grosses fédérations indy telles que la TNA, la ROH ou la NJPW au Japon. Ce mec doit regarder une vingtaine de fédérations indy. Facile dites vous ? Cela doit se traduire par plus de 50 heures de catch par semaine si ce n'est pas plus. Il y a de quoi finir avec le même nombre de neurones que Frank Ribéry, c'est pour dire. 

 

Bjork a dit "Tout doit être fait avec passion" et Maxime en est le parfait exemple. Comment pouvais je ne pas soutenir un projet comme le sien quand moi même j'essaie de développer un projet avec ce blog ? Je n'attends aucun retour d'ascenseur. My Wrestling News mérite juste une meilleure exposition.

Commenter cet article

À propos