Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Dec

Samoa Joe : Le titre majeur en ligne de mire ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Samoa Joe : Le titre majeur en ligne de mire ?

Il arrive parfois que je fasse du fantasy booking en conclusion de mes articles et que ce booking colle parfaitement aux rumeurs quelques jours après la publication de l'article en question. Cela vient de se produire pour Samoa Joe.

 

Il y a quelques jours, je disais, en conclusion d'un article sur l'ancien double champion NXT, que de le voir confronter AJ Styles pour le WWE Championship, lors de ses débuts, pourrait être un des grands moments du début de la prochaine année. Selon Dave Meltzer (Wrestling Observer Newsletter), Samoa Joe, qui devrait être écarter du titre NXT pour laisser place à une rivalité entre Nakamura et Bobby Roode, irait à Smackdown pour aller défier le champion de la WWE.

Je vous rappelle que AJ Styles a un match de championnat contre James Ellsworth ce mardi lors de Smackdown Live Pour Dan Lovranski (co-animateur du Wrestling Live Audio Podcast), Samoa Joe débutera la semaine prochaine pour prendre le titre à... James Ellsworth. Il y a énormément de spéculations sur ce match de championnat et il n'a pas fallu longtemps au podcaster pour donner son avis.

Tout ce que l'on sait, c'est que la rivalité entre Samoa Joe et Shinsuke Nakamura au sein de la NXT risque fortement de connaître son épilogue ce mercredi avec un Steel Cage match. Il est peu probable que l'ancien lutteur de la TNA reste au sein du roster de développement si jamais il subit une nouvelle défaite face au japonais.

 

Personnellement, voir Samoa Joe directement concerné pour le titre ne me choque pas. La théorie de Dan Lovranski tient la route. Le règne de James Ellsworth deviendrait anecdotique, un peu comme le règne de Cruiserweight champion de Hornswoggle. Quant à AJ Styles, cela lui permettrait de partir à RAW après un Road To Wrestlemania exceptionnel face à Samoa Joe.

Commenter cet article

À propos