Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Dec

Qui pour battre Asuka ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Qui pour battre Asuka ?

Une chose est évidente. Asuka est un phénomène à la NXT depuis ses débuts l'année dernière. La nippone n'a vécu aucune défaite durant les douze derniers mois et elle semble être intouchable au sein de la brand jaune. Même le retour de Mickie James n'a pas réussi à faire flancher l'actuelle championne NXT. William Regal semble être à court d'idées pour donner un sérieux challenge à la japonaise. Mais l'impératrice de demain est une humaine comme vous et moi. Tôt ou tard, une lutteuse arrivera à prendre le dessus sur Asuka. Voilà, pour moi, quelques lutteuses qui pourraient mettre fin au règne de la japonaise.

 

Ember Moon

Comme je viens de le dire, Asuka est intouchable mais si il fallait choisir un talent qui donnerait du fil à retordre à Asuka, c'est bien Ember Moon. Cette dernière gravit les échelons à la NXT. Si ce match doit avoir lieu (et il va avoir lieu), ce sera pas avant Wrestlemania 33 puisque le duo constitué de Billie Kay et Peyton Royce semble être en pôle position pour un match de championnat au prochain TakeOver.

Si Asuka effectue un heel turn, Ember Moon deviendrait la top babyface. Si cette dernière est destinée à devenir le visage féminin de la NXT, une victoire face à Asuka est inévitable.

 

Nikki Cross

Si l'écossaise remporte le titre féminin de la NXT, ce sera réellement une surprise mais pourquoi pas ? Nikki Cross est vicieuse et semble n'avoir aucune limite. On n'a pas vraiment vu ça auparavant au sein de la NXT. Pour quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter ses homologues masculins, la membre de SAnitY pourrait pousser la nippone dans ses derniers retranchements.

Si la WWE veut donner une autre dimension à SAnitY en lui donnant les clefs de la NXT et lui faire remporter tout les titres, une victoire face à Asuka devient évidente.

Commenter cet article

À propos