Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Dec

Qui est Scarlett ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Qui est Scarlett ?

A l'image d'Alexa Bliss avec Deonna Purrazzo il y a deux semaines, Nia Jax s'est vu offrir, généreusement par la WWE, un nouveau squash match en guise de cadeau de Noël. Mais si la nouvelle victime de la samoan n'est pas connu par la majorité de l'univers de la WWE, ceux qui suivent le catch indy la connaissent surement.

 

Arborant d'habitude une longue coiffure rousse, Scarlett Bordeaux fut méconnaissable en blonde, lors de Monday Night RAW. Portant un tee shirt de Sasha Banks, la native de Chicago était prédestinée à être une proie facile pour Nia Jax. Pour parler de Scarlett Bordeaux, la lutteuse est connu pour avoir lutté à la Ring Of Honor, à l'Ohio Valley Wrestling ou à la CHIKARA entre autres et pour avoir fait une apparition à la TNA, lors de One Night Only Knockout Knockdown.

Mais ce n'est pas la première fois qu'elle apparaît à la WWE. A l'image de James Ellsworth, Scarlett a eu la chance, si on peut appeler ça être une chance, d'être une des nombreuses Rosebuds d'Adam Rose. Elle est apparu une quinzaine de fois en mars 2015 dans ce rôle. Si dans l'interview d'avant match, Scarlett affirma que Sasha Banks est son modèle, la lutteuse indy s'inspire réellement de Lita, Maryse ou encore Gail Kim.

 

Scarlett Bordeaux a déjà passé des tryout pour la WWE. Que signifie son apparition  à Monday Night RAW hier ? Personnellement, je ne sais pas. Elle peut n'avoir eu qu'un one shot comme Deonna Purrazzo. Est ce que ça signifie une place dans le tournoi féminin de la WWE ? Si il y a 32 compétitrices comme pour le CWC, peut être.

Commenter cet article

À propos