Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Quelques prédictions pour le catch féminin à la WWE en 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Quelques prédictions pour le catch féminin à la WWE en 2017 !

Quelle belle année pour les lutteuses à la WWE. Les Four Horsewomens ont mené la révolution d'une main de maître, notamment en volant le show lors de Wrestlemania 32. En parlant de Wrestlemania, avez vous remarquez que les trois lutteuses qui ont accompagné Triple H lors de son entrée à Wrestlemania 30 sont toutes au sommet de leur roster en cette fin d"année ? C'est dingue non ? Pas tant que ça en fait. Charlotte et Sasha Banks ont marqué l'histoire avec le premier Hell In A Cell match féminin, au cours d'une rivalité qui divise encore l'univers de la WWE. Quant à Alexa Bliss, elle a montré toute l'étendue de son talent dans une rivalité avec Becky Lynch qui risque se poursuivre en 2017. Si la future année devra être solide pour conforter l'égalité homme-femme au sein de la WWE, voici quelques prédictions en cette fin d'année qui va dans ce sens.

 

Le tournoi féminin sera une réussite

Le Cruiserweight Classic fut un succès retentissant dans l'univers de la WWE. Et si le renouvellement de la division Cruiserweight au sein de Monday Night RAW n'a pas eu le succès espéré, les fans ont pu découvrir ou redécouvrir des talents du monde entier (tels que Akira Tozawa, Gran Metalik ou encore Jack Gallagher). La WWE ne va pas s'arrêter là avec un tournoi féminin au cours de l'année et avec des arrivées de taille au Performance Center (Kimber Lee, Mary Dobson...), ce sera certainement une très belle réussite. En supposant que la WWE arrive à faire venir 32 participantes, des noms comme Candice LeRae, Nixon Newell ou Tessa Blanchard risquent fortement de donner une forte importance à ce tournoi. Et des noms comme ceux que je viens de citer serait très utile dans l'optique de conforter la place des femmes à la WWE.

 

Une nouvelle génération de choc à la NXT

Personne ne peut nier que la division féminine de la NXT a souffert du départ de Bayley, Alexa Bliss ou Carmella lors du draft. Asuka, aussi talentueuse qu'elle est, n'arrive pas réellement à tenir la division sur ses épaules. Heureusement pour la sensation japonaise, une nouvelle génération de lutteuses semble émerger. En figure de proue, Ember Moon et Nikki Cross sont sans aucun doute les deux challengers les plus crédibles au titre. Billie Kay a les armes pour rivaliser avec la nippone mais semble être freiné par une Peyton Royce fade. Que dire de Daria Berenato, Liv Morgan et Aliyah ? Des lutteuses bourrées de talent mais dont la gimmick n'est pas encore au point. Avec l'ajout des lutteuses récemment arrivées à Orlando (Kimber Lee, Heidi Lovelace, Evie et Mary Dobson), une nouvelle génération semble assurer un brillant avenir à la division féminine de la WWE.

 

Emmalina

Les grands débuts d'Emmalina se font attendre mais les officiels reportent ce moment chaque semaine. Et si Emma change une nouvelle fois de gimmick, celle ci devrait être la bonne. L'australienne revient de loin avec une sévère blessure début mai. Techniquement, Emma est l'une des meilleures de la WWE mais elle est aussi la lutteuse de Monday Night RAW qui est la plus sous estimée. Vous pouvez me dire que le savez déjà mais savez vous pourquoi Emmalina va être une réussite à RAW ? Parce que contrairement à Curt Hawkins et aux Shining Stars, les fans l'attendent. Elle recevra les réactions que les talents précédemment cités n'ont pas eu. Le talent d'Emma devrait faire le reste. A l'heure où l'univers de la WWE commencent à saturer des trois cavalières de RAW, Emmalina devrait facilement tirer son épingle du jeu, en espérant qu'elle fasse son retour ce soir à Chicago.

Commenter cet article

À propos