Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Dec

Pronostics Roadblock : End Of The Line 2016 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Pronostics Roadblock : End Of The Line 2016 !

Nous y sommes, ça y est. Le temps du dernier Pay Per View de l'année est arrivé. Et c'est un show exclusif à Monday Nighr RAW que l'on va avoir ce week end. Nous allons assister à sept matchs, en comptant le préshow, dont quatre matchs de championnat. La rivalité entre Sasha Banks et Charlotte connaîtra son épilogue. Je regrette une seule chose : ne pas voir un match concernant Bayley, Noam Dar, Cedric Alexander et Alicia Fox. La rivalité est tirée par les cheveux mais un match aurait ajouté un peu de contenu à celle-ci.

 

Preshow Singles Match

Rusev (w/ Lana) vs. Big Cass (w/ Enzo Amore)

Si la rivalité citée en fin d'introduction est tirée par les cheveux, que dire de celle là ? Et que penser de ce match ? Bah vraiment rien de positif personnellement. J'aurai largement préféré un Bayley vs. Alicia Fox. Pour en venir au résultat, une victoire de Big Cass ne changerait absolument rien à son momentum contrairement à une défaite de Rusev, qui enfoncerait le bulgare dans le fond de la midcard. Une victoire de l'ancien champion des USA signifierait un prolongement de la feud. Et ça, je n'en ai personnellement aucune envie.

Victoire : Big Cass

 

Singles match

Seth Rollins vs. Chris Jericho

Ce match risque être un des meilleurs matchs de la soirée. Il va y avoir de l'intensité entre les deux protagonistes. Pour le résultat, il faut penser au prochain PPV de la WWE : le Royal Rumble. Il y a beaucoup de rumeurs qui sacrent Y2J comme le vainqueur du prochain Royal Rumble match et j'y crois. Une victoire face à Seth Rollins pourrait parfaitement lancer le vétéran pour le Rumble match à l'Alamodrome.

Victoire : Chris Jericho

 

Singles match

Sami Zayn vs. Braun Strowman

Certains risquent de me conspuer pour ce que je vais dire mais tout le booking autour de ce match est quasiment parfait. La WWE joue sur le physique monstrueux de Strowman et le fait que les officiels n'ont, pour le moment, rien donné de concret à Zayn. Une défaite ne change absolument rien pour Strowman. Par contre, une victoire de Zayn pourrait le propulser challenger au titre Universal pour le Royal Rumble.

Victoire : Sami Zayn

 

Cruiserweight Championship Triple Threat Match

Rich Swann (c) vs. TJ Perkins vs. The Brian Kendrick

Tout les matchs de championnat sont faciles à pronostiquer mais je pense que ce match est le plus facile. La WWE, et surtout Monday Night RAW, n'a aucun intérêt à jouer au ping pong avec ce titre.

Victoire : Rich Swann

 

WWE Tag Team Championship match

The New Day (c) vs. Sheamus & Cesaro

Le New Day a enfin battu le record du plus long règne de champions par équipe. Mais ce n'est pas une raison pour les enterrer aussi facilement. La perte des titres du New day doit être un grand moment et quoi de mieux que le Royal Rumble (PPV du Big Four) et l'Alamodrome (60.000 places) pour ça.

Victoire : The New Day

 

Women's Championship match

Sasha Banks (c) vs. Charlotte

http://brandsplit.over-blog.com/2016/12/fin-d-une-rivalite-a-roadblock.html

Victoire : Sasha Banks

 

WWE Universal Championship match

Kevin Owens (c) vs. Roman Reigns

Roman Reigns ne peut pas gagner ce match et cela pour deux raisons. La première parce que c'est Roman Reigns. Ne voyez pas en cette phrase du "Roman bashing" mais vu les réactions Twitter, il serait plus sage de le faire perdre dimanche. Cela permettrait de ne pas mettre le titre US aux oubliettes. La deuxième raison est le Rumble match. Pour moi, les deux superstars de RAW qui sont les favoris pour remporter le Rumble sont Finn Balor (si il revient à temps) et Chris Jericho. Mettre Roman Reigns champion pour le Road To Wrestlemania n'aurait aucun sens.

Victoire : Kevin Owens

Commenter cet article

À propos