Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Dec

Paige : Loin d'un retour à Monday Night RAW ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Paige : Loin d'un retour à Monday Night RAW ?

La WWE a suspendue Paige pour la deuxième fois pour une entorse à la Wellness Policy le 10 octobre dernier. Selon 411Mania, la suspension devrait prendre fin la semaine prochaine mais la lutteuse ne devrait pas revenir de si tôt.

 

Effectivement, comme rapporté il y a de ça quelques mois, la jeune anglaise de 24 ans s'est blessée victime d'une hernie discale et a du subir une intervention chirurgicale. Cette intervention fut plus que controversée car la WWE refusait d'admettre que la double championne des Divas en avait besoin.

Ce n'est pas la première fois que la WWE subit une controverse à cause de ses médecins. Des dizaines de lutteurs sont en procès en prétendant que la fédération ne les a pas aidé au moment où il ont subit de graves blessures. CM Punk a, lui aussi, subit une controverse en rapport avec les médecins de la WWE, ce qui lui a coûté sa carrière dans les rings des McMahons.

Pour en revenir à Paige, la première championne NXT de l'histoire devrait revenir courant 2017 à Monday Night RAW.

 

Personnellement, si Paige avait besoin d'une intervention chirurgicale, c'est normal qu'elle en ait subit une. Mais parlons de son retour. J'ai bien peur que Paige ne bénéficie pas d'un retour aussi mémorable et ça, pour deux raisons. La première, c'est la division féminine de RAW qui possède une dizaine de talents, en comptant les blessées. Je ne vois pas la WWE donner quelque chose à la britannique quand on voit qu'elle ne donne rien à Bayley. Deuxièmement, le tournoi féminin va montrer à l'univers de la WWE des talents incroyables. J'ai peur que si le tournoi commence avant le retour de Paige, ce soit fatal à cette dernière.

Commenter cet article

À propos